Compagnie qui desservent la Mongolie depuis la suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir :) Voila je pars pour la Mongolie avec la date d'arriver sur place le jeudi 02 juin je fais des recherche pour trouver quelle sont les compagnie qui desservent Oulan-Bator. pour le moment je n'ai trouvé aéroflot. Y a t il d autre compagnie qui passe par Moscow? car depuis la suisse il faut partir le 01 pour arriver a 7h du matin sur place ou alors on arrive le 3.

Merci d avance et bon week end.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Si vous voulez passer par Moscou, quelle autre compagnie espérez vous trouver depuis la Suisse?

MongolieExterieureWorldAirline?
AN Andre84 ·
Bonjour, j ai poser la question car les seul autre compagnie que j avais trouver passe par la chine. donc cela rallonge pas mal le voyage via vis de la russie.
Bonjour, j ai poser la question car les seul autre compagnie que j avais trouver passe par la chine. donc cela rallonge pas mal le voyage via vis de la russie.

Donc Moscou n'est pas obligatoire; c'est mieux de ne pas limiter la créativité des forumeurs dans ce genre de question. 🙂Turkish Airlines y va aussi.MIAT Mongolian va a Berlin, donc vous pouvez faire un XXX/TXL/ULN (mais selon la carte, il y a un arrêt à Moscou)MIAT va a Francfort et apparemment non-stop pour Ulan Bator. Ainsi que Korean (cela rallonge mais évite de passer par la Russie).

Par le Japon également.
BO Bolorjin ·
Bonsoir :) Voila je pars pour la Mongolie avec la date d'arriver sur place le jeudi 02 juin je fais des recherche pour trouver quelle sont les compagnie qui desservent Oulan-Bator. pour le moment je n'ai trouvé aéroflot. Y a t il d autre compagnie qui passe par Moscow? car depuis la suisse il faut partir le 01 pour arriver a 7h du matin sur place ou alors on arrive le 3.

Merci d avance et bon week end.

Bonsoir, le moyen le plus simple c'est de voler Avec Turkish Airlines départ Genève le 1 juin et arrivée le 2 juin à 10h40. Prix environ 890Euro, duré du vol 16h50 Avec 2 escales De plus c'est une compagnier classée dans le top 10 des compagnies Cordialement
Alors qu'avez-vous trouvé?
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher André,

Je pense que vous avez eu toutes les informations nécessaires par les autres participants du forum? Je voulais juste ajouter que:

MIAT (OM) Mongolian Airlines vole de Berlin (Tegel), mais via SVO - Moscou à Ulan Bator. Aussi de Francfort. Ils ont (depuis 2013) des Boeing 767 ER, mais volent souvent avec un Boeing 737, un avion à 1 couloir uniquement. Il est vrai que l'arrêt à Moscou "aide".

Turkish Airlines vole 3 x par semaine d'Istanbul à ULN = Ulan Bator. Mais le vol s'arrête toujours à Bichkek, Kirghizstan. Aussi avec un Boeing 737J, uniquement avec un couloir. Donc une voyage assez long et certainement pas trop confortable.

Aeroflot via Moscou.

Les prix Turkish sont dans les 900 à 950 Francs au départ de Genève.....

A plus Chris
Le vol au départ de Francfort est-il direct comme le montre la carte du site de la compagnie?
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Carnarvon,

Selon mon système de ne trouve pas de vol Frankfort - Mongolie et/ou Mongolie - Francfort avec OM, ou MIAT (ceci est valable pour les mois avril, mai et juin).

Par contre en juillet et août 2016 il y a effectivement des vols directs et aussi non-stop avec leur Boeing 767 ER: 2 x semaine - Dimanche et Jeudi. Sinon via Berlin ou Moscou.

Je n'ai pas regardé plus loin (septembre ou octobre). Chris
Bonjour.

Quelle est votre décision?

- au départ de Berlin mais avec escale à Moscou - au départ de Francfort en vol direct, mais en repoussant à juillet - au départ de Suisse avec Turkish avec correspondance à Istanbul et escale en route?
AN Andre84 ·
Merci pour vos messages. Désoler pour le temps de réponse mais j étais en voyage 2 semaines.

Les choses bouges et évoluent des amies vont aussi faire le voyage en même temps et nous avons trouver des billets pour 750 frs avec aeroflot avec escale a moscow. Lors de nos recherches ce que nous avons trouver avec turkish il faut compter 2 jours pour faire le voyage avec arrêt a Istanbul plus un arrêt technique au Kazakhstan.

Je vous remercie encore une fois pour vos messages et je vous souhaite a tous de bon voyage.🙂

Similar discussions

You might also like