Compagnie Sunwing pour Cuba: dimensions des bagages de cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
😊 Nous partons le 23 avril pour Sirenis La Salina à Varadero et j'ai besoin de savoir si j'ai comme bagage de cabine une bourse genre fourre-tout de plage en forme de V (en paille) et assez grand, est-ce que j'aurai des problèmes ou suis je mieux de changer. On part avec Sunwing de Bagotville et on douane à Montréal.

Merci à l'avance!
VA Vacances35 ·
Bonjour, nous arrivons de cuba avec sunwing et j'avais un gros sac a dos bien plein, puis je n'ai pas eu de problemes avec, j'ai meme pu le mettre sous le banc avant. Bonne vacances!!
PA Papishner ·
salut ca fait une semaine que je suis revenu du sirenis avec sunwing. les dimension du bagage a main sont de 20 pouces par 15 pouces par 9 pouce et il ne pese pas la valise.
Quand on veut, on peut!
LA Lapuce Globetrotter ·
salut ca fait une semaine que je suis revenu du sirenis avec sunwing. les dimension du bagage a main sont de 20 pouces par 15 pouces par 9 pouce et il ne pese pas la valise.

Précision importante:

Ils ne pèsent pas le bagage à mains d'habitude mais ils pèsent la valise et ils sont très sévères.

J'étais au Sirenis en novembre dernier. Au retour, pour donner une chance à certaines personnes dont le poids de la valise dépassait la quantité permise, ils pesaient le bagage à mains avec.

Plusieurs personnes ont dû payer un bon montant d'argent au retour. N'oubliez pas: l'humidité fait en sorte que nos vêtements pèsent plus.

Quant à moi, à l'aller, j'ai dû payer 10 $ pour un kg de trop! à 10 $ du kg, ça grimpe vite!

Bon voyage.
PA Papishner ·
c'est certain mais avec une bonn négociation ca s'arrange j'aivais une fille qui avait 8 kilo de plus et elle a donné 20 pesos au gars sans facture bien sur et le tout était correct. tout peut s'arranger.
Quand on veut, on peut!
LA Lapuce Globetrotter ·
En novembre, à Varadero, ils étaient très sévères. Tout le monde négociait. Niet! Pas question! Tout le monde payait!

J'ai été chanceuse pour le retour. Ma valise était correcte.
CH Chrystine22 Regular ·
Bonjour je part avec Sunwing et je voulais savoir pour le poid de la valise ??? Je part avec mon chum et nous avons lu que c'était 20kg mais est ce que c pour les deux ensembles ou chacun ????? Par ce que 20kg c 44lbs si c chacun c bon mais a deux il y a un petit probleme !!! <Merci d'avance Chrystina
Un autre voyage à planifier !!!
CR Cricri Veteran ·
Chaque personne a droit à 25 kgs qui comprends une valise à enregistrer et une valise de cabine, donc 25 kgs en totalité pour les deux bagages et celui de cabine ne doit pas dépasser 10 kgs. Si tu as la classe Elite plus, tu as droit à 10 kgs supplémentaire
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
CH Chrystine22 Regular ·
Merci beaucoup 😉
Un autre voyage à planifier !!!

Similar discussions

You might also like