Compagnie pour vol Ulan Bator (Mongolie) - Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour à tous,

je pars en Mongolie tout le mois de juillet, et je suis actuellement en train de prendre mes billets d'avion, et j'ai besoin d'un peu d'aide. Voilà mes plans pour le moment, peut-être que ça pourra en aider certains: Aller: Paris-Moscou puis Transsibérien > Paris-Berlin par Easyjet:45€ + Berlin- Moscou par German Wings: 111€. Je vous laisse faire le calcul, c'est beucoup moins cher que de chercher un vol Paris-Moscou! Par contre pour le retour je suis plus inquiète. Je cherche à rentrer en avion de UB à Paris (avec escales pas de pbs), mais avec une compagnie la plus sûre possible. J'ai eu des échos très négatifs de Aeroflot, et pas terrible de MIAT. N'y a-t-il que ces 2 moyens pour rentrer vers Paris, Moscou ou Berlin (hormis le transsibérien)?

Merci pour votre aide, A bientôt, 😉

Claire
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour ma part, je rentre de Pékin avec Aéroflot et escale à Moscou. Aucun problème, avion normaux (c sûr, sur un ilyoushin ou tupolev, j'aurais pas réagi pareil, sans doute!) mais pas de crash depuis longtemps et les vols se font quotidiennement... Aéroflot est devenu beaucoup plus sure et transparente sur sa sécurité aérienne!
Voyager, c'est ma devise...
MY Mynameismud Veteran ·
Tu peux egalement voyager avec Korean Air : ULN SEL(séoul) CDG mais bon un vol aller simple risque de te revenir très cher. qqesoit la compagnie..il vaudra mieux que tu achètes un aller retour (et ne pas utiliser ton retour)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"c sûr, sur un ilyoushin ou tupolev, j'aurais pas réagi pareil, sans doute!"

Ce ne sont pas des avions normaux ? 🤪 Il faut plus d'énergie pour briser un préjugé qu'un atome, disait à peu près Einstein.....

Michel
HY Hyboo19 Regular ·
Merci pour vos réponses! Je pense que je vais opter pour Aéroflot, quoi qu'en disent les nombreux sites sur lesquels les avis de voyageurs sont mauvais... En fait on va à Moscou à l'aller pour tenter l'aventure transsibérien de Moscou à Oulan-Bator. A +!
AI Airborne Veteran ·
En fait on va à Moscou à l'aller pour tenter l'aventure transsibérien de Moscou à Oulan-Bator.

C'est une aventure à tenter l'an prochain pour profiter de l'éclipse totale de soleil du 1 août 2008 qui passe sur Novosibirsk (escale transsibérien) et l'extrême ouest de la Mongolie.
AF Afonlaigamel Regular ·
salut peut-être une alternative tout aussi pittoresque : paris -pekin (a/r 600 E) et le transmongolien ensuite (150 E a/r) prendre des allers simples risquent d'être couteux et compliqué administrativement parlant.Pour le transmongolien par contre il te faudrait prendre les places maintenant. Pour les avions tu as effectivement la korean mais aussi air china et egalement la lufthansa au depart de munich ou frankfort.. BONS VENTS !
avant d'expirer, inspirez-vous !

Similar discussions

You might also like