Compagnies aériennes pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
😉 Hello tout le monde 😎 je suis en train d essayer de faire un circuit aux Etats Unis/Septembre/Ouest Americain, 15jours pas un jour de plus ;) et je suis au stade billet avion ;) J essaie de voir pour les billets d avions mais j ai un peu de la peine car il y a tellement d aeroports rien que pour une ville. je suis allée sur certains sites de voyages standard uniquement pour les vols et j ai Air Canada et Air France.

Donc ma question est la suivante / est-ce que toutes les compagnies se valent pour les longs courriers? Ou s il y a vraiment des compagnies aeriennes à eviter absolument car plus de 8 heures de vols, c est quand meme pas negligeable ;) si vous avez des tuyaux sur les sites pour acheter le bon billet avec la bonne compagnie je suis preneuse ;)😄 je vous remercie d avance Sky.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l espoir...
TH Thl Veteran ·
Salut,

Fais comme moi, va sur les comparateurs de vols. Je vais aussi aux USA cet été. Le moins cher que j'ai vu est Air India pour NYC, puis vol intérieur pour Las Végas par exemple. Va sur le comarateur de Voyageforum qui est très bon, sur aerien.net et sur classeco.fr. Les compagnies que tu cites sont dans les plus chères...
Thierry
ZW Zwalobe Regular ·
si c'est pour voyager, evite Air France . J'ai rien contre AF mais si c'est pour voyager et voir des choses differentes, autant le faire des le depart. et te couper du cordon ombilical.

Il y a des centaines de vols tous les jours qui traversent l'Atlantique et toutes se valent au point de vue securite . cela depend de ton budget et si tu preferes aller au cinema, au restaurant, jouer aux jeux video plutot que voyager. essaye les comparateurs de prix alibabuy.com qui favorisent les vols europeens et kayak.com qui est plus eclectique . essaye aussi des simulations en passant par londres, bruxelles, amsterdam, frankfurt, geneve etc.. etc.. il y a des low cost quii ne coute pas grand chose .

en general, les compagnies americaines sont plus dans la mentalite de se deplacer d'un point à un autre, sans chichis mais avec du personnel de cabin e au top cote acceuil, gentilesse.; les asiatiques, tres bons services mais un peu trop de confort superflu;. Anglaises; rien a signaler . Cote nourriture, le temps des restaurants a bord a disparu. c'est plutot basique sur l'atlantique et rien sur les vols interieurs et fait attention, c'est pas parce que tu prends un avion Air france que tu voles sur Air france, de nombreux vols sont faits en commun par de nombreux membres des alliances. personne n'est mort sur l'atlantique a cause du temps de vol. et n'oublie pas qu'aux etats unis et sur l'atlantique, il y a enormement de personnes agees et tres agees, souvent diminuees physiquement et intellectuellement, et meme dans ce cas, tout se passe tres bien .
CO Cojo Regular ·
Tu as la possibilité de partir de Geneve avec une escale pour Los angeles

Voici les tarifs

swiss 1511, 50chf British Airways 949.-chf Continental 1298.-chf United 1298.-chf Northwest 1350.-chf Air france 1487.50

en ce qui concerne le vol long courrier je prendrais plus facilement BA ou continental au niveau du prix j'eviterais les autres americaine pour le vol long courrier et ca n'engage que mon avis.
LA LAgentSecret Veteran ·
tu as également qatar airways au départ de Genève sur les USA.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
FE Fenua Veteran ·
Au niveau qualité, les compagnies européenes ont meilleur réputation que les compagnies américaines. Si tu parts de Geneve, Swiss et Qatar proposent des vols directs.

L'avantage d'une compagnie membre d'une alliance et de pouvoir profiter de pass à destination.

N'hésites pas à regarder les vols au départ de Zurich et de Bale, ce ne sera pas tres loin d'acces de chez toi par les CFF et tu pourras faire le check in à ta gare de départ dans beaucoup de cas (pour Zurich).

Pour BA, le transfert à Londres est souvent source de retard ou de retard de bagage...

Apres à toi de voir selon les prix proposé et ta flexibilité sur les dates, meme à quelques jours pres !!
SK Skych Regular ·
Air France etait juste un exemple. pour le lieu de depart j hesite car probablement la personne avec qui je pourrai partir vient de France. Je note bien Swiss et Qatar, Continental. Merci beaucoup 😎
SK Skych Regular ·
😉 c est noté pour les comparateurs !!! je vais voir çà de suite :) merci.
LA Larri Regular ·
Bonjour, Tu peux directement te connecter au site de Continental ( de mémoire continental.com). Il est trés bien fait, tu peux combiner plusieurs vols et voir les tarifs les plus interessants sur + ou- 3 jours. Larri
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Il faudrait que tu revois aussi ton temps de parcours : pour l'Ouest américain compte plutôt +/- 12 heures en vol direct, et 15 heures et plus avec une correspondance. 😕 😛

Les temps de trajet des vols domestiques sont loin d'être négligeables dans ce pays... 😉

je suis en train d essayer de faire un circuit aux États Unis/Septembre/Ouest Américain, 15jours pas un jour de plus ;) et je suis au stade billet avion ;) [...] Ou s il y a vraiment des compagnies aériennes à éviter absolument car plus de 8 heures de vols, c est quand même pas négligeable
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
LI LiseDenise Globetrotter ·
En effet, certaines grandes villes ont plus d'un aéroport....ou un aéroport tout près. Ex: New York, si tu voles vers Newark (de l'autre côté de la rivière), les vols sont moins chers. La même chose pour San Francisco, si tu prends un avion vers Oakland, de l'autre côté de la baie, tu sauves des sous et ainsi de suite ...Burbank au lieu de Los Angeles (Burbank est une banlieue de LA).

Une fois sur le sol américain, si tu transites par New York, tu peux avoir de super bon tarifs via JetBlue Airways, une compagnie d'avion fiable et à coûts bas.

Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like