Les compagnies aériennes étrangères sont-elles moins chères?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
juste une petite reflexion

je commence à regarder les prix des billets d'avion pr l'am du sud sur le net qd je suis sur des sites qui n'ont rien à voir, des pubs pr des billets d'avion aux destinations qui m'intéressent apparaissent. les prix les moins chers ne sont jamais au départ de paris alors que je cherche toujours des billets au départ de paris.

j'ai voulu trouver des comparateurs de prix étrangers, j'ai pas réussi.

pensez vous que l'on puisse trouver des prix plus intéressant en achetant nos billets sur des sites non france (en fait je compare ça aux paris sportifs : si une equipe francaise joue contre une equipe etrangere ; si l'on parie sur une victoire francaise, on gagnera plus en pariant sur un site du pays de l'autre équipe que sur un site francais)

ma réflexion est peut être un peu tordue ms j'm'pose la question...
MI Michelzen Globetrotter ·
qd je suis sur des sites qui n'ont rien à voir, des pubs pr des billets d'avion aux destinations qui m'intéressent apparaissent. les prix les moins chers ne sont jamais au départ de paris alors que je cherche toujours des billets au départ de paris. j'ai voulu trouver des comparateurs de prix étrangers, j'ai pas réussi. ...

tu ne dois pas bien chercher, tu trouves sur les comparateurs compagnies les vols au départ de n'importe ou, par contre il faut faire une comparaison "manuelle" requete Paris puis requete AP que tu voudras un comparateur en direct Cies (il n'y en a pas bcp, la majorité sont des comparateusr AGV) http://matrix.itasoftware.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
...ah oui il est bien le Matrix, je ne connaissais pas.....

....faut savoir par contre que sur l'Am Sud il n'y a pas beaucoup de concurence....ça fait quelques temps que je cherche un vol sur BUE pas trop cher, et nada.....
HE Hervinum ·
qu'entend tu par BUE? ce matin j'ai vu sur air iberia un aller à 392 pr ds une semaine et ca me parait bien vu ce qu'on m'a dit...

moi j'partirai qu'en novembre mais j'regarde pr me faire une idée

sinon on m'a aussi dit que quand on voit un prix sur un comparateur il faut essayer de voir avec la compagnie directement pour exactement le meme vol et que ça peut etre moins cher ... à voir
DE Dennis Globetrotter ·
...BUE : Buenos Aires....

Similar discussions

You might also like