Compagnies aériennes fiables pour vols intérieurs en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonsoir, pouvez vous me conseiller.... je dois quitter delhi le dimanche 26 decembre à 2 du mat pour paris....soit, etre présent... à coup sur ..le samedi sur dehli. je me pose deux questions sachant que nous arriverons de benares en avion. faut il assurer le retour vendredi ou les compagnie intérieures sont elles suffisamment fiables pour revenir le samedi?? quelle compagnie choisir: indian airlines, jetways, spicejet ou kingfischer?? je compte sur votre expérience avec tous mes remerciements
take care et have fun
MI Milou2008 Globetrotter ·
Les trois dernières ont une très bonne réputation. Cependant, ne pas oublier qu'en cette saison, le Nord de l'Inde est envahi par le brouillard, et les avions peuvent peuvent être déroutés, ou annulés à la dernière minute...Cela arrive très souvent, j'ai moi-même vécu une expérience de 18 heures de retard un 24 décembre... ou des avions qui atterrissent dans une autre ville, et l'acheminement se fait par la route. Donc, si ta date de retour est impérative, attention à ne pas revenir à Delhi trop "serré".
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

J'ai pris Jet Airways l'an passé, très bonne compagnie et peu de retard. J'ai pris Kingfisher pour Londres-Bombay et compagnie très très top. Classée je crois dans les 5 meilleures compagnies mondiales.
Thierry
OL Olivier76 Regular ·
merci pour cette info précieuse
take care et have fun

Similar discussions

You might also like