Compagnies aériennes pour Los Angeles et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour

Je regarde les prix pour les vols pour los angeles et las vegas pour octobre mais en direcr c est introuvable ou tres cher..je souhaiterais atterir a los angeles et repartir de las vegas mais j ai l impression que c est mission impossible..quelles compagnies me conseillez vous? Merci d avance
stephanie
PR Protege Globetrotter ·
Vous voulez partir d'ou?

Sinon je vous conseille BA.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Stéphanie,

Même itinéraire en 2014 - prix 1500€ (pour 2) en fin mai CDG - LAX en A380 Air France vol 066 départ 10h50 arrivée 13h - je me souviens car c'est la 3ème année consécutive ... 😎 Oui, c'est plus cher mais il n'y a pas d'escale et on arrive en début d'après midi - pratique pour se balader ou rallier un point à une distance raisonnable ( Palm Springs 2x de suite) - LAS - CDG par Atlanta: avion ( vieux 747 de Delta Airlines) en retard à Atlanta - arrivée 12h

Existe également en version retour de Phoenix 😎

Regarder aussi les promos très très très ponctuelles de British Airways mais il y a une escale cà Londres - vol également en A380

Alain

PS en début novembre c'est 530€.... essayez de décaler, sauf vacances scolaires, car pendant cette période, c'est mission impossible.
PA Pan59 Veteran ·
Surveiller sur Google Flight tout les jours et quand le prix vous convient , foncer en réservant directement auprès de la compagnie 😉

Y'a parfois des super coups en fin de semaine

Ca peut des fois varier du simple au double 😕
LO Lol64 Veteran ·
Bonjour,

Surveiller sur Google Flight tout les jours et quand le prix vous convient, foncer en réservant directement auprès de la compagnie Clin d'oeil Y'a parfois des super coups en fin de semaine Ca peut des fois varier du simple au double Incertain

Je confirme. Pour un vol AR sur Phoenix en octobre, prix affiché à 970€ en moyenne. Sur 3 mois, j'ai vu 2 promos toujours sur BA : l'une a duré 48h à 850€ et l'autre 24h à 480 €. Donc oui, surveiller tous les jours sur Google Fly et être prêt à dégainer la CB rapidement si prix OK.

Je cherche toujours la logique, pas trouvée ... Good luck 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Je regarde les prix pour les vols pour los angeles et las vegas pour octobre mais en direcr c est introuvable ...

Oui, a ma connaissance pas de vol direct France /Las Vegas par contre pour Los Angeles oui il y a AF en particulier Et avec escale que ce soit des Cies européennes ou américaines il y a une offre très importante sur ces destinations. Comme déjà conseillé commence par faire le tri avec un comparateur comme Google flight ou Matrix
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stephali Regular ·
Je souhaiterais partir de bruxelles ou paris
stephanie
ST Stephali Regular ·
Merci pour l info ;) car malheureusement je ne peux partir qu en periode vacances scolaire..et avec air france le vol direct est a plus de 3000 euros!!🤪 et lorsque je cherche qu en aller simple le prix n est pas moins cher qu un aller retour je ne comprend pas..car j aimerais atterir a los angeles et repartir de las vegas, quelqu un l a t til deja fait?
stephanie
PA Pan59 Veteran ·
Il ne faut pas regarder l'aller simple , vous devez sélectionner un vol multi-destinations 😉
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Merci pour l info ;) car malheureusement je ne peux partir qu en periode vacances scolaire..et avec air france le vol direct est a plus de 3000 euros!!🤪 et lorsque je cherche qu en aller simple le prix n est pas moins cher qu un aller retour je ne comprend pas..car j aimerais atterir a los angeles et repartir de las vegas, quelqu un l a t til deja fait?

Hello Stéphanie,

J'ai fait une simulation avec Delta Airlines en cochant la case "multi-destinations". Sur mon calendrier, les vacances scolaires d'octobre vont du 20 octobre au 2 novembre 2016. J'ai pris un départ le 20 octobre de Paris à Los Angeles en vol direct et un vol du retour le 31 octobre de Las Vegas à Paris. Pour le vol du retour, au départ de Las Vegas, je ne pense pas que vous trouverez sans escale. Ce n'est pas embêtant, vous n'aurez pas le Service de l'Immigration et la douane à passer dans ce sens-là puisque vous faites escale dans le pays d'où vous partez : les USA.

Par exemple, le vol le 20/10/2016 qui décolle de Paris à 10 h 30 et atterrit à Las Vegas à 1 h de l'après-midi (sans escale) avec un retour le 31/10/2016 qui décolle de Las Vegas à 2 h de l'après-midi et atterrit le lendemain matin à Paris à 11 h 10 (avec une escale à Salt Lake City de 1 h 39 - changement d'avion, mais pas de récupération des valises)

coûte 1143 euros TTC

avec une autre compagnie aérienne (regardez avec les sites comparateurs), ou si vous tombez sur une promo, ou si vous êtes d'accord pour faire 1 escale lors de votre voyage de l'aller, vous pourrez payer moins cher.

Cordialement.
Hiacinthe
PR Protege Globetrotter ·
Oui je le fais souvent avec BA , soit dans le sens LUX-LHR-LAS-LAX-LHR-LUX ou dans le sens LUX-LHR-LAS-LAX-LHR-LUX . Pourriez vous nous donner votre ville de départ et quand vous voulez partir ?
YE YellowRock Veteran ·
Bonjour,

Il n'y a jamais de vol direct pour/de Vegas pour/de Paris ou Bruxelles. Tu feras forcément une escale.

Le prix moyen que tu trouveras sera entre 600 et 1000 euros. A 600, c'est un bon prix book de suite. En moyenne, un AR Paris LA c'est 900 euros et pour Paris Vegas c'est 600 euros.

Je te conseil de regarder sur le site suivant : https://www.skyscanner.fr

Bonne recherche
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
PA Pan59 Veteran ·
Le problème avec Skyscanner , c'est comme Kayak ou Vol24 , quand les prix sont canons , c'est souvent en passant par des intermédiaires avec les risques que cela comportent 🤪

Et quand on arrive au tarifs en direct des compagnies les prix ne sont plus les mêmes !

Mieux vaut utiliser Google Flight pour comparer 😉
US USAvril2017 Regular ·
Hello,

ca m'intéresse ;)

un lux - las via LHR ou geneve ou FRA... puis un retour SFO - LUX

en avril 2017, je peux réver d'un billet à 600€ en classe poulailler?
Mon carnet 2015: http://https://voyageforum.com/discussion/avril-2015-usa-nous-revoila-recit-sans-photo-notre-seconde-fois-d7454973/ Mon carnet 2014: https://voyageforum.com/discussion/avril-2014-usa-nous-voila-recit-sans-image-notre-premiere-fois-d7453726/
ST Stephali Regular ·
désolée je ne pouvais plus repondre aux messages :( c'est quoi BA? sinon j'aimerais partir soit de bruxelles soit de paris à partir du 22 octobre mes dates sont flexibles jusqu'au 24 octobre
stephanie
désolée je ne pouvais plus repondre aux messages :( c'est quoi BA? sinon j'aimerais partir soit de bruxelles soit de paris à partir du 22 octobre mes dates sont flexibles jusqu'au 24 octobre

Bonsoir Stéphanie,

Sur le message n°10, je vous donnais le prix que j'avais trouvé en faisant une simulation avec Delta Airlines avec un départ le 20 octobre 2016. J'avais trouvé des vols à 1143 euros par personne. Vous parliez d'Air France sur vos précédents messages. Les vols directs de Delta Airlines vers les USA sont opérés par Air France, ainsi que les vols qui partent des USA vers la France. Dans ce cas de figure, comme il n'y a pas de vol direct Las Vegas > France. Le 2ème vol est opéré par Air France, l'avion atterrit en France.

Faites une simulation semblable avec un départ le 22 octobre de Paris ou de Bruxelles.

BA, c'est la compagnie aérienne British Airways. Avec cette compagnie aérienne, je pense que vous aurez une escale à Londres.

Cordialement.
Hiacinthe
ST Stephali Regular ·
alors j'ai regardé les prix pour les vols multi destinations sont extremement chers! il faut compter 1800 euros pour une arrivée a los angeles et un depart de las vegas 🤪 tandis qu'un vol aller retour paris los angeles dans les 800 euros, je pense donc me pencher sur un vol aller retour paris - los angeles du coup :(
stephanie
PA Pan59 Veteran ·
alors j'ai regardé les prix pour les vols multi destinations sont extremement chers! il faut compter 1800 euros pour une arrivée a los angeles et un depart de las vegas 🤪 tandis qu'un vol aller retour paris los angeles dans les 800 euros, je pense donc me pencher sur un vol aller retour paris - los angeles du coup :(

Vous n'avez pas du cocher la case multi-destination !!!

Sur Google Flight je trouve des vols depuis Paris avec départ vers LAX le 22/10 et retour depuis LAS 8 jours après , entre 892 et 1000 €

Bonjour Stéphanie,

Même en plein été, je n'ai jamais vu de vols multi-destinations à 1800 euros / personne.

Aviez-vous coché la case "multi-destinations" ? Toutes les personnes qui participent à cette discussion vous en ont parlé.

Sur la simulation que je vous avais faite, j'avais trouvé 1143 euros / personne avec Delta Airlines et un vol direct Paris > Los Angeles.

Sur mon message n°10, je me suis trompée. J'ai écrit ceci : "Par exemple, le vol le 20/10/2016 qui décolle de Paris à 10 h 30 et atterrit à Las Vegas à 1 h de l'après-midi (sans escale)". J'avais écrit qu'il atterrissait à Las Vegas, mais, en fait, je voulais dire "Los Angeles". Pour Las Vegas, il y a toujours une escale.

Pour votre aller-retour Paris > Los Angeles à 800 euros. Vérifiez s'il y a une escale ou pas. S'il y en a une sur le sol américain, prévoyez au moins 3 heures entre l'atterrissage et le décollage de l'avion suivant. Surtout, réservez directement auprès de la compagnie aérienne, pas sur un site comparateur !

Cordialement.
Hiacinthe
AZ Azerty013 Globetrotter ·
FAIRE gaffe aux intermédiaires.. cherchez sur googlevols par exemple ou autre multicomparateurs mais achetez de préférence sur le site compagnies aériennes comme d'autres le recommandent

British Airways (BA) a un vol direct de Londres et on peut partir de Paris pour ceux que ça intéressent et retour idem direct LAS LHR puis votre destination finale...

sinon regardez sur le site united airlines ils ont parfois des tarifs en multidestinations assez intéressantes pour lax et las

l'idéal c'est d'être flexible mais apparemment vous , vous cherchez pour les périodes de vacances de la Toussaint donc là hélas il n'y aura pas trop de prix intéressants car il y a bcp de monde sur cette destination en automne....

donc ne vous attendez pas à trouver des vols pratiques en dessous de 900 euros sauf coup de chance...

en fait pour les usa ce qui revient le moins chers sont les packages vols+hôtels surtout sur végas nous allons tous les ans là bas en automne et l'hôtel est quasiment à 80 pour cent moins cher que si on acheté les 2 séparément.. du coup on loue une voiture on se sert pas de 2 nuitées à Las et on vas à Los angelès ou palm spring 2 nuits et on revient prendre l'avion à Végas...(nous achetons le package sur voyagesncf.com/expédia vraiment intéressant 3 -4 MOIS avant départ bcp de propositions

par contre les vols sur Los angelès sont bcp moins chers que sur Végas
ST Stephali Regular ·
Oui j ai bien clique sur multi destinations comme vous me l avez indiquė ils me demandent mon premier vol puis mon deuxieme et deja pour le 1er je suis a plus de 900 euros..et c etait sans escale pour l aller
stephanie
ST Stephali Regular ·
Merci pour l info du package je vais regarder donc votre vol est l aller retour a las vegas? Et pour vos nuits a los angeles vous prenez un hotel a part? Car souvent quand je regarde sur expedia ou autre ils proposent des circuits mais nous voulons que rester que 2-3nuits a las vegas et pareil a los angeles
stephanie
AZ Azerty013 Globetrotter ·
avec voyagesncf ou expédia vous choisissez soit la totalité des nuits ou pour une partie du séjour et vous bookez à part des nuits pour los angelès par exemple ... sélectionnez l'onglet vol+hotel

on fait ça toujours pour les vacances d'automne pour octobre on avait trouvé un package de 1869 euros pour 2 personnes 8 nuits d'hôtel et vols compris!!!! pour Végas et du coup on s'est dit tant pis on sera pas 2 nuits à Végas on loue une voiture (ford mustang à 50 euros!!! avec avis) et on part sur los angelès ou palm spring par ex 4h30 de route à travers le désert et un stop à peggy sue (mythique snack burgers) il y a aussi des packages vendus par british airways où l'on donne 300 euros à la réservation par CB et on doit payer la totalité 2 mois avant le séjour....on a eu une fois un package très intéressant vols marseille londres las végas (sans stop pour le second) et au retour idem et hotel au tropicana hilton pour 9 nuits avec les vols package pour 2 : 2370 euros!!! en fait 3 -4 mois à l'avance pour les packages c'est l'idéal...ne pas faire fixette sur un vol multidestinations 😉

BIEN Entendu prenez le temps de regarder les différents options de vols proposés ce package nous étions partis sur lufthansa (marseille ) et united vers san francisco puis végas) pour le prix payé de 1869 euros comme le dit le précédent membre surtout si stop prenez au moins 3h entre les vols
ST Stephali Regular ·
Pourtant j ai ete sur google flight mais ce que je ne comprend pas c est qu ils mettent un premier prix pour l aller et un second pour le retour 😕
stephanie
LO Lol64 Veteran ·
Bonsoir, je pense que quelque chose vous échappe.

Exemple de recherche sur google fly en multi destination

1. Je sélectionne le premier vol (le prix indiqué est le prix total et non celui du 1er vol)

2. Je sélectionne le vol retour (second vol)

3. Je valide et j'obtiens ce récapitulatif

Si cela me convient, je vais alors sur le site de la compagnie pour faire la réservation effective

J'espère que c'est un peu plus clair pour vous ... bon courage et bonne soirée 😉
ST Stephali Regular ·
En effet je ne pensais pas que c etait au total 😛 cela me rassure alors les prix sont tout de meme plus abordables lol.merci pour l explication :) c est une premiere en multi destination donc pas l habitude ;)
stephanie
ST Stephali Regular ·
Pourquoi prendre 3h entre les vols? Cela me parait long..on change d avion systematiquement? Sinon pour la location de voiture vous avez paye 50 euros pour la journee? J ai vu qu il etait possible de ramener la voiture a un autre point de location sans frais d abandon
stephanie
En effet je ne pensais pas que c etait au total 😛 cela me rassure alors les prix sont tout de meme plus abordables lol.merci pour l explication :) c est une premiere en multi destination donc pas l habitude ;)

Oui, après avoir sélectionné le vol de l'aller qui vous intéresse, vous continuez l'opération en choisissant le vol du retour. Quand vous allez jusqu'au bout de l'opération, vous vous apercevez que le prix indiqué c'est pour le vol de l'aller + celui du retour. Et, en fin de page, vous avez le prix TTC.

Sur un autre post, j'ai vu que votre circuit durait 8 jours. Si vous prenez un vol aller-retour Paris > Los Angeles, vous allez perdre un jour pour rejoindre Los Angeles en fin de circuit.

A+
Hiacinthe
Pourquoi prendre 3h entre les vols? Cela me parait long..on change d avion systematiquement? Sinon pour la location de voiture vous avez paye 50 euros pour la journee? J ai vu qu il etait possible de ramener la voiture a un autre point de location sans frais d abandon

Si vous avez une escale sur le sol américain, il faut faire la queue au Service de l'Immigration (cela peut être très long). Ensuite, vous devez récupérer votre valise sur le tapis roulant. Puis, vous passez la douane, et vous mettez votre valise sur le tapis afin que la valise aille dans la soute de l'avion suivant. Et, après vous devez aller à la porte de la salle d'embarquement.

Pour une escale sur le sol américain, si vous ne prévoyez pas 3 h, vous risquez de manquer votre avion.

A ma connaissance, il n'y a pas de frais d'abandon entre Los Angeles et Las Vegas.
Hiacinthe
LO Lol64 Veteran ·
c est une premiere en multi destination donc pas l habitude ;)

De rien, on est tous passé par là 😉

Quant à la question :

pourquoi trois heures en cas de vol avec escale ?

C'est surtout dans le cas d'un vol France > USA avec escale aux USA 1. Il faut alors passer les contrôles d'immigration 2. Récupérer les bagages 3. Passer la douane 4. se rentre à la porte d'embarquement du second vol Tout cela prend du temps ... on risque alors de rater le second vol si escale trop courte

C'est moins vrai si vol France vers USA avec escale en Europe où il faut juste 1. Passer les contrôles de sécurité 2. se rentre à la porte d'embarquement du second vol

Ou lors du vol retour où il n'y aura pas besoin de passer l'immigration puisqu'on sort alors des USA

Pas si simple tout ça quand c'est une première ... Perso, je préfère les vols aller direct ou avec une escale en Europe Pour les vols retour, c'est moins important Par contre, toujours réserver en direct sur le site de la compagnie qui gérera si on rate la correspondance !
ST Stephali Regular ·
Oui notre sejour est court c est pour cela que je voulais eviter de revenir sur los angeles
stephanie
ST Stephali Regular ·
Et comme habitués pouvez vous me dire si vous avez ete au grand canyon, est il plus judicieux de dormir la bas ou de faire l'aller retour j ai vu 5h tout de meme :( et où sesitue le sky walk? Y a t il un circuit a pied pour le visiter? Merci
stephanie
Et comme habitués pouvez vous me dire si vous avez ete au grand canyon, est il plus judicieux de dormir la bas ou de faire l'aller retour j ai vu 5h tout de meme :( et où sesitue le sky walk? Y a t il un circuit a pied pour le visiter? Merci

Bonjour Stéphanie,

Il est préférable de dormir dans le parc du Grand Canyon (ou à Tusayan qui est proche de la rive sud du Grand Canyon).

Le Sky Walk n'est pas dans le parc du Grand Canyon. Regardez où il est situé : https://www.nps.gov/grca/planyourvisit/skywalk.htm

Cordialement.
Hiacinthe
ST Stephali Regular ·
merci pour le lien :) donc si j'ai bien compris le sky walk est à 2h30 environ de las veags et il reste 3 h environ jusqu'au grand canyon pour le survoler eventuellement en helicoptere?
stephanie
merci pour le lien :) donc si j'ai bien compris le sky walk est à 2h30 environ de las veags et il reste 3 h environ jusqu'au grand canyon pour le survoler eventuellement en helicoptere?

Allez directement dans le parc du Grand Canyon, sans passer par le Sky Walk. Allez aux différents points de vue qui sont magnifiques sur la rive sud du Grand Canyon et dormez sur place au "Grand Canyon Village" (https://www.nps.gov/grca/planyourvisit/lodging.htm) ou à Tusayan qui est toute proche. Pensez à réserver.

Si vous le souhaitez, vous pouvez survoler le Grand Canyon au départ de l'héliport de Tusayan. Regardez les tarifs en prenant, par exemple, la compagnie "Papillon" (www.papillon.com/). Il faut réserver aussi pour le tour en hélico.

Cordialement.
Hiacinthe
Regardez les tarifs si vous voulez absolument marcher sur la passerelle "Sky Walk" : tickets.hualapaitourism.com/...tegoryExternalID... Ces sont les tarifs hors taxes, pour 1 adulte. Et, apparemment, c'est le "Legacy Gold" qui permet de marcher sur la passerelle en verre, pas le "Hualapai Legacy" : grandcanyonwest.com/tickets.html. Et le "Legacy Gold" coûte 71,38 $ hors taxes pour 1 adulte.

Je vous conseille d'aller directement au Grand Canyon National Park. Les points de vue le long de la rive sont à couper le souffle. Le droit d'entrée pour un véhicule et ses occupants coûte maintenant 30 $ : www.nps.gov/...anyourvisit/fees.htm

Si vous visitez au moins 3 autres parcs nationaux, cela vaut le coup d'acheter le pass annuel "America the Beautiful" à l'entrée du 1er parc. Il coûte 80 $ : store.usgs.gov/pass/index.html

Une voiture et ses occupants peuvent accéder à tous les parcs nationaux pendant 1 an à compter de la date d'achat du pass "America The Beautiful".
Hiacinthe
ST Stephali Regular ·
Wouahh 71 dollars pour marcher sur la sky walk!! 🤪 je ne pensai pas aussi cher c est quand meme exagerė.. je ne savais pas non plus qu il y avait un droit d entree pour le grand canyon.merci bcp pour ces infos ☺ je suppose qu il faut se deplacer en voiture pour aller d un point a un autre pour les vues?
stephanie
ST Stephali Regular ·
Donc vous me conseillez de visiter le grand canyon dormir sur place et le lendemain le survoler en helicoptere ou l inverse?
stephanie
Pour les points de vue le long de la rive sud du Grand Canyon (dans Grand Canyon National Park), certains sont accessibles à pied après avoir stationné la voiture au parking et, d'autres sont accessibles en prenant une navette.

Regardez sur le site officiel du parc. Tout est expliqué : https://www.nps.gov/grca/planyourvisit/shuttle-buses.htm
Hiacinthe
Donc vous me conseillez de visiter le grand canyon dormir sur place et le lendemain le survoler en helicoptere ou l inverse?

Oui, je vous conseille de dormir dans le parc ou à Tusayan et, ainsi vous verrez les points de vue jusqu'au coucher du soleil + le lendemain matin à partir du lever du soleil.

Pour le survol en hélicoptère, vous pouvez le faire en fin de journée ou le lendemain matin. Il me semble qu'il faut arriver une demi-heure avant.

Pour l'été, il est vivement recommandé de réserver le tour en hélicoptère au moment où vous préparez votre circuit. Comme vous partez en octobre, je ne sais pas. Mais, si vous réservez, vous êtes sûre de pouvoir faire le tour (à moins d'un problème de météo).
Hiacinthe
je suppose qu il faut se deplacer en voiture pour aller d un point a un autre pour les vues?

Regardez ce plan du parc en bas de cette page : www.nps.gov/...ad/sr-pocket-map.pdf

En pointillés, c'est le chemin qui longe la rive.

Les points de vue du côté ouest, sont accessibles par l'Hermits Road (en rouge, sur le plan). Mais, cette route est fermée aux véhicules privés du 1er mars au 30 novembre. Vous devrez prendre obligatoirement une navette gratuite pour accéder à ces points de vue.
Hiacinthe
ST Stephali Regular ·
Super :) encore merci pour vos liens et vos conseils, on pense reserver l helicoptere en avance comme j avais fait a New York c est plus sure ;)
stephanie
Super :) encore merci pour vos liens et vos conseils, on pense reserver l helicoptere en avance comme j avais fait a New York c est plus sure ;)

Oui, c'est plus sûr.

Très bonne soirée !
Hiacinthe
ST Stephali Regular ·
Bonjour

Pour la location de la voiture vous dites louer pour 50 euros une mistand c est pour une journee? Vous reservez longtemps a l avance? Merci
stephanie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le prix de location de 50 € est le prix par jour.

Regardez sur un site europeen pour la location. Ns pas louer sur place. Vs aurez en effet accès à des forfaits tout compris (assurances) et intéressants. (hors taxes)

Regardez les sites AVIS ou HERTZ ou ALAMO. Il y a des codes de reduction : Chez AVIS, le code AWD : J046300 ou H811101 Chez HERTZ : le code remise CDP : 510000 associé ou non avec les codes tarifs RQ : BEST ou WOW.

Il faut aussi regarder leur site irlandais ou belge .IE ou .BE): AVIS.IE est actuellement beaucoup plus interessant que AVIS.FR, à prestations egales bien sur.

Pour reserver à l'avance ou non : Chez AVIS, le prix reste constant tout au long de l'année. Chez HERTZ le tarif s'ajuste de jour en jour, avec une tendance a avoir de bon prix vers un mois avant la location.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
En saison, possible avec XL Airways. Hors saison, mieux de faire l' a/r sur LAX et prendre un bus ou vol entre Vegas et LA.

Aussi les vols sur Norwegian mais seulement a destination de Gatwick et le 1er vol sur Vegas est le 31 octobre...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ST Stephali Regular ·
Avec XL aiways ils ne proposent pas de depart las vegas paris j ai regarde :(
stephanie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Si on loue une voiture à LV, le mieux est sans doute de faire le trajet LAX-LV en voiture depuis LAX. Ca ne prend pas beaucoup plus de temps que l'avion si on compte le temps de vol plus les temps d'attente à l'aeroport, et surtout d'un point de vue financier, les locations de voiture sont moins cheres à LAX qu'a LV, et les conducteurs supplémentaires sont gratuits.
ST Stephali Regular ·
Si je ne trouve pas de prix interessant en multi destination, je pense que c est ce que je vais faire, prendre un aller retour paris lax c etait pour eviter de retourner jusque lax
stephanie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Les prix en multidestination sont à peu pres les mêmes. L'interet financier de la voiture de location n'est valable que dans le sens LAX->LV, dans l'autre sens il tombe bien entendu.

Juste pour sourire sur les prix des vols multidestinations : il y a 3 ans, je devais aller à LV et je m'interrogeais aussi sur le fait d'arriver à LAX ou de continuer ensuite en avion sur LAS. Chez AF, le billet Paris->LAX->LAS était moins cher que le billet Paris ->LAX, alors que c'était le même vol...

Similar discussions

You might also like