Compagnies aériennes low cost en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, je trouve la compagnie easy fly qui propose des prix interessants, qqn connait-il cette compagnie ? je ne sais pas si on peut acheter de France, ni la franchise de bagage, ni s'il y a des frais supplémentaires à l'achat. Sinon, je trouve des billets à 80/90 euros de Bogota à Santa Marta ( contre environ 53 euros pour le bus) mais beaucoup plus chers entre Bogota et l'ouest ( Manizales, Armenia, bus à 13 euros environ), c'est là que la Cie easy fly est interessante. Merci de vos conseils et bonne journée, Aichatou
AK Akyrion Veteran ·
Je connais pas du tout Easy Fly, par contre tu peux essayer la compagnie "Viva Colombia" directement sur leur site, très compétitive que j'ai testé récemment, qui dessert les principales villes mais qui nécessite parfois un transit à Medellin, hub de la compagnie.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AI Aichatou Veteran ·
Bonjour, tu as pu acheter un billet sur le site avec une carte française? avianca a des super prix mais que l'on ne peut pas acheter avec une carte non issue en Colombie, pas très pratique et vraiment dommage car les prix promos vendus en France sont 2 fois plus chers... bonne journée, aichatou
YA Yayero Regular ·
Bonjour, Petite rectif, on peut acheter avec une visa Française un vol sur Avianca, par contre les super prix, ex: Bogota/ Maracaibo 620Euros, pas si super!
AI Aichatou Veteran ·
Bonjour, je confirme que l'on ne peut pas acheter ces vols interieurs pas chers avec une carte non colombienne, par ex le prix en promo sur avianca est quasiment le double qd on le prend de France, dommage....sinon, il faut avoir qqn en Colombie qui prend le billet à votre place... bonne journée, Aichatou

Similar discussions

You might also like