Compagnies aériennes qui atterissent à Gangzhou? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello,

Nous prevoyons de partir l'annee prochaine en Chine (Yunnan) et je souhaiterais connaitre le compagnies aeriennes qui atterissent a Gangzhou (Canton).

Merci
IR Irishbast Regular ·
vu qu il y a un aeroport, doit surement il y en avoir, ., , .. apres si tu ne nous dit pas d ou tu veux decoller, ca va etre dur...... pour t aider www.amadeus.net surement et au cas ou, le code aeroporture : CAN

Ciao
IR Irishbast Regular ·
Vu que tu es francais, et que ca coule de source apparemmet d ou tu decolles 😛, je parie que tu decolles de Cdg ou de Nice......... Depuis Paris, AF et China Eastern Airlines operent les seuls vols directs apparemment... Plus d infos >>> plus de reponses.....

Bastien
PA Paucar Veteran ·
Desolee,

En effet, j'aurais du vous dire d'ou je voulais decoller car je ne vis pas en France mais a Londres... Donc ca serait de Heathrow...
IR Irishbast Regular ·
les dates aussi ca n aurait pas ete du luxe 😉 Apparemment depuis London pas de vols directs........ Jette un oeil sur www.amadeus.net selon tes dates egalement...

Ciao

bastien
PA Paucar Veteran ·
Oui j'ai cru voir ca!!

Je ne sais pas s'y nous irons l'annee prochaine ou l'annee d'apres... Mais soit mars-avril ou septembre-octobre....
IR Irishbast Regular ·
pas trouve de vol direct pour tes dates........le plus rqpide apparemment c est avec Lufthansa...13h40, connexion incluse (francfort)depart de LHR...apres le meilleur tarif??????? Ciao

Similar discussions

You might also like