Compagnies aériennes "low cost" pour relier le Népal depuis la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je remets en doute mon désir d'aller au tibet, je trouve ca cher et encombrant de devoir suivre un groupe... Aussi, je me demandais si vous connaissiez des commpagnies low cost qui permette de relier le népal depuis la chine ? Les vols que j'a trouvé sont plutot cher merci
Je ne suis canadienne que sur papier car ma nationalité c'est le monde entier !
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Non, pas de low cost. Passer par Kong Kong reste ce qu'il y a de moins cher. Pas de comparaison possible avec un tarif low cost toutefois. Dragonair et Nepal Airlines proposent des vols directs Kathmandou - Hong Kong.
CI Citipati Veteran ·
Tu as aussi des vols directs de Chengdu avec China Air(lines)(ways). De 300 a 400 euros de ce que j'avais vu lorsque je m'y etais interesse... C'est sur que c'est pas donne. Sinon, dans le sens Chine <> Nepal, tu as toujours l'opportunite de passer par la route a la frontiere de Kodari.
LO Loussadou ·
Bonjour,

Pour les mêmes raisons que toi, je reviens d'un séjour dans le Kham et l'Amdo, anciennes provinces tibétaines de Chine où on peut aller sans permis spécial, avec un simple visa touristique et sans voyagiste. C'est une région peuplée de tibétains sur le plateau, en bordure du plateau tibétain (3000 à 3500 m). Dans les villes, la population est plus mélangée. Le circuit que j'ai effectué de CHENGDU à XINING est très beau, avec de très importants monastères tibétains (Labrang et Kumbum en particulier) et des sites naturels protégés et se termine sur la route de la soie et les Grottes de Mogao.

Bonne route.
L'homme aux semelles de vent rapporte-t-il autre chose que la poussière qui le constitue? Il est des voyages avec fin et des voyages sans fin: voyages réels, symboliques ou imaginaires.
NA Naomie85 Regular ·
Salut merci pour vos réponses, malheureusement pour ces comapagnies et quelques autres, je ne trouve rien en deça de 350 francs suisses... ca reviens cher ! merci quand meme
Je ne suis canadienne que sur papier car ma nationalité c'est le monde entier !
LU Lucq Globetrotter ·
oui, lemoins cher c est d aller en train et de tenter le bus...hehe ou prendre un 44 depuis lhassa... bonne chance/////// oliwen
MI Michelzen Globetrotter ·
... Aussi, je me demandais si vous connaissiez des commpagnies low cost qui permette de relier le népal depuis la chine ?

AirAsia via KUL dans ... un certain temps ! il etait prevu qu'AirAsia ouvre Kuala Lumpur / Katmandou en juillet mais ... on y est et rien .... c'est donc une nlle fois en retard! .... a mon avis avenir plus probablement sur saison hiver 2010/11 et a KUL pas mal de liaisons sur la Chine ! Donc patience c'est tout!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like