Compagnies pour le pass de vols interieurs en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour quelqu'un peut il me dire si on peut toujours trouver les pass pour les vols intérieurs en thailande, celà existe depuis quelques années je suis allee sur le site de bangkok airways rien!!!!! et autres !!! merci pour votre aide
MA Marcelbernar Regular ·
Sur bangkok airways il y a et aussi sur la thai. Donc tu ne sais pas lire l'anglais. Pour la thai il faut voyager avec la thai sur le long courrier.
SA Sawadit ·
A ma connaissance, pour le "Discovery Pass Amazing Thailande" de Thaî, il n'est pas obligatoire de prendre le vol long-courrier chez Thaî, mais il faut donner les références de son vol international (Gulf Air ou autres). Il faut réserver par téléphone (Paris 0144207080 ou Nice 0493138080) et payer par correspondance. En retour, ils délivrent un billet électronique. Il faut donner la date et l'itinéraire du premier vol en Thailande et l'itinéraire des suivants. Personnellement, j'ai abandonné cette option et me suis tourné vers Air Asia, vraiment intéressant.
CR Crosby Regular ·
One two go. Très bien, pas cher, avion neuf (747-100), moin cher qu'avec un pass. Débarquement prioritaire à HKT...

Ne t'embete pas, prend un pass avec la thai... Meilleures corespondances, bon réseau, sûr, conbinable avec ton vol international TG...
HU Huglaurence Regular ·
mais si, bkk airways fait un pass! ça s'appelle le "discovery pass" ça coute 270 euros TTC pour 4 vols .Tu peux l'acheter en france .Tel à Nouvelles frontières paris 17e et demande Christelle, elle est au courant et peut même te reserver les vols que tu veux sur ce pass.
Laurence
HU Huglaurence Regular ·
j'ai oublié de te dire que tu peux aussi aller au cambodge (siem reap)et au laos avec ce pass, pour ce prix, ça marche en association avec la laoairline .
Laurence
PH Philgbo Globetrotter ·
mais si, bkk airways fait un pass! ça s'appelle le "discovery pass" ça coute 270 euros TTC pour 4 vols .Tu peux l'acheter en france .Tel à Nouvelles frontières paris 17e et demande Christelle, elle est au courant et peut même te reserver les vols que tu veux sur ce pass.

Le pass de la thai ne fait que 160€ (3 vols dont l'exclusif Chieng Mai/Phuket) mais celui de Bkk Air permet d'aller à Siem Reap (cout en solo 250€) : si vous n'allez pas a Angkor alors ne l'achetez pas ; tout le monde avait compris.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like