Compagnies pour les vols intérieurs en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Pour rejoindre l'aéroport de Bogota depuis Cali, un vol intérieur est bien sûr beaucoup plus rapide que le bus. Mais quelle est la fiabilité des différentes compagnies (retard, perte bagages etc...)? Avez-vous des préférences? Des conseils?
NI Nini6cul Regular ·
Avianca Colombia est la plus sûre.
YO Yop Globetrotter ·
De toute façon y a pas trop le choixAviancaAerorepublica Des services équivalents. Honnetement les vols sont super chers, et le service minimum. Mais bon pour 45 min de vol...
GA Gaynde ·
Avec Aires il n'y a aucun problème et se rend dans les coins les plus reculés de la Colombie. Bagages? Pas de problèmes non plus, et quant à la ponctualité, ça va relativement bien. Un saludo
Vivez l'aventure avec Africaventura & Tours SL
JE Jeanluc972 ·
salut a toute et a tous, , , , si vous voulez prendre un vol interieur en colombie, , , je vous recommande la compagnie aerorepublica www.aerorepublica.com, , , , cette compagnie possede des avions tout neuf et super confortable, , , , cette compagnie est la proprieté de copa airlines l'une des plus grandes d'amerique du sud, , , j'e voyage uniquement avec cette compagnie, , , je n'ai jamais eté decu
voyageur du monde

Similar discussions

You might also like