Compagnies pour vols Singapour - Tanzanie ou Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous. Je compte partir fin aout avec ma copine. On a Deux mois et deux envies: l'afrique pour elle, l'asie pour Moi. Pour l'asie on s'est fixé l'indonesie (Bali / lambock) et pour l'afrique on hesite encore. Est ce que vous savez si des vols entre la tanzanie ou le Kenya et singapour existent?

Merci pour votre aide.
LE Lesteb ·
Je voudrais elargir le domaine de mon message. En fait j'aimerai deja savoir si quelqu'un a fait l'experience d'un voyage france -afrique centrale et australe-Indonesie- France.

Est ce que passer par une agence est la meilleure solution? Je suis parti 1 an avec les connaisseurs du voyages qui sont tres bien pour les tours du monde mais ils n'ont que tres peu de propositions passant par l'afrique. Est ce qu'il existe l'equivalent pour des moitiés de tour du monde via le kenya/tanzanie ?

Merci.
TU Turbi Veteran ·
😛 projet un peu fou, mais bon, avec Emirates (via dubai) ca existe.

Dar-Dubai-Singapour

Nairobi-Dubai ca doit marcher aussi, mais la, je suis moins sur. Verifie sur le site web emirates...
PPP
AG Aggreymburu ·
Tu peut aussi demander par singapore airlines la possibilite de Singapour - Nairobi. Avec Kenya Airways c'est possible mais pas chinois ou Bangkok.
ME Merlion Regular ·
Bien qu'un temps evoque dans notre plan d extension sur la zone Afrique, l'ouverture d'un vol direct SIN-NBO avec SQ est repousse aux calendes grecques...

Guillaume
Uniquely Singapore...
LE Lesteb ·
Effectivement Singapour A L ne propose pas de vol sur Nairobi.

Je regarde avec Emirates mais si je prends les vols un a un c'est très cher. Quand je vois que j'avais payé 2000€ un billets avec 13 escales pour mon Tour du monde je trouve ça dommage de payer le double pour 3 escales!

Est ce que vous savez comment s'y prennent les agences pour avoir des tarifs "circuits" ?

D'autre part sur quel site peut on réserver des vols depuis nairobi ou Dar quand on ne connaît pas les compagnies qui desservent des vols internationaux depuis ces aéroports?

Encore merci pour votre aide.
CH Chriswilliam Veteran ·
Effectivement Singapour A L ne propose pas de vol sur Nairobi.

Je regarde avec Emirates mais si je prends les vols un a un c'est très cher. Quand je vois que j'avais payé 2000€ un billets avec 13 escales pour mon Tour du monde je trouve ça dommage de payer le double pour 3 escales!

Est ce que vous savez comment s'y prennent les agences pour avoir des tarifs "circuits" ?

D'autre part sur quel site peut on réserver des vols depuis nairobi ou Dar quand on ne connaît pas les compagnies qui desservent des vols internationaux depuis ces aéroports?

Encore merci pour votre aide.

faudrais que tu vois air maurituis pour singapour - maurice -nairobi

Singapore mkregsea@singnet.com.sg airmauritius@aviationservices.com.sg (065) 6 222 3033 / 3172/td>

http://www.airmauritius.com/
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté

Similar discussions

You might also like