Comparaison entre quatre compagnies aériennes pour plusieurs destinations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour !

Je cherche un billet pour l'Indonésie, Australie Nouvelle Zélande , New York au départ de Paris Quelle compagnie me recommandez vous, la plus pro et rapide qui soit?

Connaisseurs du voyages à Paris Travel Nation en Angleterre One World Star Alliance

Merci beaucoup pour votre aide, ça urge je dois décoller rapidement;)))
AL Albathor Veteran ·
la plus pro et rapide qui soit?

Aux dernières nouvelles, les avions volent tous à peu près à la même vitesse.
VI Viadi Globetrotter ·
Je cherche un billet pour l'Indonésie, Australie Nouvelle Zélande , New York au départ de Paris Quelle compagnie me recommandez vous, la plus pro et rapide qui soit?

Les destinations sont très différentes les unes des autres, ce ne sont pas les mêmes compagnies ni les mêmes offres pour chaque. Pour une demande aussi complexes, un agent de voyage "physique" serait peut être plus adapté !

Connaisseurs du voyages à Paris Travel Nation en Angleterre

Ce ne sont pas des compagnies aériennes, mais des agences de voyages !

One World Star Alliance

Ce ne sont pas des compagnies aériennes, mais des alliances de compagnie. Elles n'operent aucun vol et ne vendent pas de billet
LA Laurencethom ·
Pour one world tu es sur qu'ils ne vendent pas de billet , sur le site ils ont pourtant des produits tour du monde??!..

Connaisseurs du voyages à Paris Travel Nation en Angleterre je sais que ce sont des agences, mais merci;)
LA Laurencethom ·
je parlais des agences...
VI Viadi Globetrotter ·
Ils vendent peut etre des billets... mais ce n'est pas une compagnie aérienne !!

Si tu veux des billets tour du monde, les trois grandes alliances, Oneworld, Star Alliance, Skyteam, ont des offres spécifiques.

Le mieux est de se rapprocher d'une agence de voyage pour avoir plus d'information, ce genre de billets complexe n'est pas vendu online.
LA Laurencethom ·
je parlais d'agences et non de compagnies aériennes , à priori oui les avions volent tous à la même vitesse...j'aime les gens très intelligents😉 ...
LA Laurencethom ·
Tu as tout à fait raison : Travel nation et Connaisseurs du voyage sont des agences Sur le site oneworld tu choisis ton nombre de continents par contre et tu peux même réserver en ligne sans passer par une agence
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour😏, je crois que tu peux faire la même chose sur Star Alliance:

http://www.staralliance.com/fr/booking/book-and-fly#
LA Laurencethom ·
Salut ! Merci beaucoup pour ton info pratique 🙂🙂 Bonne soirée à toi

Similar discussions

You might also like