Compatibilité remorque Bob Yak et Vtt cadre aluminium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NÉ
Bonjour à tous...

Après avoir consulté quasiment toutes les discussions consacrées aux différentes remorques, mon choix va certainement se porter sur la "BOB Yak" via internet, mais un doute persiste sur la compatibilité de celle-ci avec mon VTT !

Je suis en effet l'heureux propriétaire d'un LAPIERRE tout suspendu cadre aluminuim, mais les "pattes arrières" (là où vient se loger l'axe de la roue arrière) sont me semble-t'il, beaucoup plus grosses que sur la majorité des autres vélos. Je me demande donc si il est quand même possible de passer les goupilles (celles des modèles les plus récentes) qui maintiennent la remorque en place.

Donc si quelqu'un possède ce genre de VTT et une remorque BOB Yak ou Ibex, peut-il venir m'éclairer et lever les derniers doutes ...

Pour une meilleure compréhension (car mes explications ne sont pas forcément claires !), je joins une photo de l'arrière de mon VTT.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.😉
Frappe ta tête contre une calebasse... et si tu entends un son creux, ne te presse pas à déduire que c'est la calebasse qui est vide
JA Jacques30 Regular ·
Salut, Voici des photos pour t'aider à voir le système d'accroche d'une Bob Hésites pas si t'as besoin d'autres renseignements

WA Wali ·
salut, je suis parti au maroc avec un ktm tous suspendu et une bob, tous les axes s'adaptent, j'ai su scier un peu la tige en fonction de la longueur et hop pas de soucis, surtout que j'ai pris que du chemin multier ou piste et la bob c'est comporté super bien malgré les chocs! j'ai un ami qui a un lapierre ts et pas de problème sa passe!
NÉ Néandertal ·
Merci Wali, effectivement, grace aux photos de Jacques30, j'ai pu m'assurer que cette remorque devrait parfaitement s'adapter à mon Lapierre. Ton témoignage à propos de la BOB Yak conforte mon choix, le duo VTT tout suspendu + Yak devrait parfaitement convenir aux types de rando / voyage que j'envisage Merci encore et @plus😉
Frappe ta tête contre une calebasse... et si tu entends un son creux, ne te presse pas à déduire que c'est la calebasse qui est vide

Similar discussions

You might also like