Complainte d'un français au Québec Pouding · 21 July 2005 à 3:25 · 5 photos 21 messages · 12 participants · 14 730 affichages | | | | À: Pouding · 27 July 2005 à 19:47 Re: Complainte d'un français au Québec Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 4 716 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, J'arrive un peu tard sur le sujet mais moi ca ma fait tordre de rire !!! j'ai raté quelque chose ou quoi ?? car je n'ai pas compris pourquoi gabye etait en colere. J'ai trouvé ca plein d'humour mais bon.... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |