Salut a tous!
Davance desole pour les accents et cie, je suis sur un clavier anglais.
Je prepare un voyage en norgeve a velo, avec budget moyen voire petit. Et qui dit Norvege, dit pluie.
Jai recupere un velo haut de gamme...... mais qui a pas loin de 30 ans
Il na ni garde boue, ni porte bagage. Ai-je une chance de pouvoir lui mettre des sacoches avant ? Autrement formule, comment se mettent les sacoches avant ? (pour larriere il suffit de les poser sur le porte bagage si jai bien compris).
Avec un budget assez modeste, que me conseilleriez-vous comme sacoches (surtout avant) ? Et aussi ou les acheter ? Jai trouve quelques conseils sur le forum, mais ils etaient obsoletes dans la plupart des cas....
Jaimerais ne pas depasser les 150 euros pour sacoches avant + arriere, et avoir autant de place que possible.
Je vous remercie davance pour vos conseils, le velo nest vraiment pas mon milieu mais ce voyage me tient enormement a coeur !
Tashi.
ps : des idees pour aller jusquen norvege a moindre cout ?
Original post












