Condition d'annulation d'un billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous devons partir à 5 pour Montréal le 22/07/2006 via Lufthansa, air canada et air france retour le 6 /08 de LYON via vivacances . 1 de nous 5 ne peut venir ; Comment devons nous procéder, pouvons nous récupérer quelque chose . Quelles sont les formalités à accomplir ? (nous avons souscrit une assurance annulation via ELVIA ) . Le voyage a été payé par CB Mastercard donc rine de ce côté là. Pouvons nous arriver à vendre son billet? (cela m'étonnerait.. beaucoup)

Merci beaucoup pour vos réponse car le montant du bilet est quand même de 800€...
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Les conditions d'annulation sont précisées sur le billet, meme si c'est un simple"papier" dans le cas de billets electronique De plus si la raison de l'annulation de celui qui ne part pas rentre dans le cadre du contrat assurance il faut rapidement le declarer à l'assurance qui le prendra en compte et te donnera un N° "de sinistre" et les pieces a produire pour le remboursement. Elvia est tres bien organisée. Revendre billet ... oublie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TI TiteCéc ·
Slt, Exact, tu ne pourras pas revendre le billet, le changement de bénéficaire impossible.... En ce qui concerne l'annulation vois avec ELVIA selon les conditions souscrites... Sinon vois avec la compagnie emettrice du billet les conditions de modification de ce billet, le billet est normalement valable 1 an à compter de sa date d'emission !!! (modifications : rerouting, validité et frais de modif...) Bonne chance
LA Laurslyon ·
merci beaucoup . Comme nous sommes passés par vivacances je suppose que nous devons nous adresser à eux? Pouvons nous échanger ce billet contre un autre billet ou une autre prestation ? quelle est la part du montant retenue?

encore merci
LA Laurslyon ·
Merci j'ai beau relire toutes les conditions je ne vois qu'une seule chose c'est que ce bilet est valable un an ...Je pense me rapprocher dès demain de l'agence vivacances

Bon 14 juillet
TI TiteCéc ·
Cela dépend vraiment des conditions tarifaires du billet, j'aurai aimer + te renseigner mais c pas si simple sans avoir tous les docs en main, dsl. Tiens nous au courant, du déroulement des choses .... Et inchallah !!

You might also like