Condition des hôtels et plages à Cayo Coco et Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, bon c’est loin mais quelqu’un peut-il me donné les conditions des plages et des hôtels à Cayo Coco et Cayo Santa Maria suite aux ouragans de l’années passés. Ils disaient qu’ils avaient profité pour faire de bonnes rénovations. Si quelqu’un y est allé et à constater de bons changements pour tout hôtels 3 à 5 étoiles confondu. Si vous avez des photos, ça serait très bien. Merci d’avance. A+
Garfild
DA Dansoleil Regular ·
Nous sommes allés au début février à l’hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria et la plage était très belle et large.

Ça ne paraît pas sur le site qu’il y a eu un ouragan à part les palapas sur la plage qui étaient en reconstruction et quelques pssserelles brisées . Le site tel quel est resté tres beau .
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Je pars demain pour le Pullman Cayo Coco, je vous donne des nouvelles à mon retour. 😎
GA Garfild ·
Merci et bon voyage.
Garfild
SO Sofy22 ·
Bonjour,

Je pars demain pour le Pullman Cayo Coco, je vous donne des nouvelles à mon retour. 😎

J'aimerais bien avoir vos impressions générales sur cet hôtel. Merci
GA Garfild ·
J'attend de vos nouvelles. A+
Garfild
CA Catwoman92 ·
Bonjour,

Bonjour, Nous partons à Cuba en Mai prochain et le Pullman Cayo Coco nous attire beaucoup! Pourriez vous me dire ce que vous en avez pensé ? Est ce qu'il reste des traces du passage de l'ouragan ou tout a été complètement restauré? Merci d'avance pour votre retour! Catherine
MA Margot23 Regular ·
Bonjour, Nous sommes rentrés hier soir du Pullman Cayo Coco. En ce qui concerne cet hôtel, je n'ai que du positif.... Ce fut une belle découverte pour nous et nous y retournerons certainement. Beaucoup d'ambiance, la nourriture est très bien, le personnel vraiment sympathique et l'hôtel très propre. Le site est pratiquement neuf et bien géré par la chaine Accord. Quand au passage de l'ouragan, il n'est pas très visible sur le site de l'hôtel lui-même, si ce n'est que la végétation n'est pas très luxuriante, mais les jardins sont bien entretenus. Les palmiers et cocotiers ont dû être remplacés et sont par le fait même plutôt petits. Les bâtiments ne portent plus de trace de l'ouragan, tout a été réparé, ils ont travaillé très fort... Par contre, sur l'île de Cayo Coco, on peut voir que beaucoup d'arbres ont été détruits. En se promenant à l'hôtel voisin qui est le Mélia Cayo Coco, on a pu constater qu'ils ont été très affectés... l'hôtel lui-même est bien restauré, mais la végétation qui isolait l'hôtel lui-même de la mer est complètement détruite. C'est vraiment triste! L'aéroport a été complètement refait, il ne reste que qu'une boutique hors taxe en construction. Je ne saurais pas vous dire pour les autres hôtels, je n'y suis pas allé. Voilà! Ce fut une superbe semaine, ensoleillée, chaude bien que venteuse!
CA Catwoman92 ·
Merci pour ces nouvelles! Nous avons réservé pour cet hôtel 😉 Nous avons hâte. J'ai juste une petite question, quelles sont les activités possibles sur place ?
MA Margot23 Regular ·
Bonjour, ¸ Il y a comme un peu partout des petits catamarans, pédalos et embarcations non motorisés. Ils n'ont pas pu sortir de la semaine à cause de vents assez intenses... Il y a aussi un centre de massothérapie, gym, tennis, aquaforme, yoga. Je n'ai pas expérimenté personnellement.... Beaucoup d'animation aux piscines l'après-midi . Il y a aussi bien sûr toutes les excursions disponibles à partir de Cayo Coco comme partout.
CA Catwoman92 ·
Merci pour les infos ! 😊 Il y aura largement de quoi s’occuper, en espérant que la periode de mai soit moins venteuse du coup 😉
SO Sofy22 ·
Nous avons réservé au Pullman nous aussi au mois de mai 🙂

Similar discussions

You might also like