Conditions annulation China Southern Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour !

Je cherche à savoir quelles sont exactement les modalités de remboursement des billets China Southern Airlines dans les billets économiques. J'ai parcouru tout leur site, et j'en viens à la timide conclusion qu'il seraient annulables et remboursables.. ? Impossible de trouver des infos explicites, merci d'avance de votre aide !
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

Billet pris sur leur site ? En ressortant la réservation rien ne s'affiche ? Au pire envoyer un email pour avoir une trace écrite.

global.csair.com/.../JTXX/INFO/KHZC/CNCT
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
MI Michelzen Globetrotter ·
Impossible de trouver des infos explicites, merci d'avance de votre aide !

C'est pourtant, sur le site de la Cie, bien indiqué dans l'onglet "notes de tarif" qui est dans le dernier écran AVANT de valider sa résa
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Isis,

Ceci dépend fortement de la classe de réservation (tarif de la classe de réservation), car chaque tarif et chaque classe de réservation a des conditions (souvent différentes).

Donc, si vous ne pouvez pas trouver les conditions tarifaires de votre billet acheté (bizarre), il faudra connaitre:

- Point de départ - Destination finale (du billet/du tarif) - Jour de départ du premier vol - éventuellement date d'achat de votre billet - Classe de réservation (pas Classe Economique ou Affaires, classe tarifaire).

Chris

Similar discussions

You might also like