J'envisage de réserver un vol à destination de Manille très prochainement, aller-retour pour une durée de 2 grosses semaines. Le problème est que je souhaiterai réserver maintenant, mais je suis susceptible de devoir annuler ou modifier les dates (pour des raisons d'ordre personnel). Le souci, est que contrairement à d'autres compagnies, en commandant mon billet, je n'ai pas la possibilité de payer plus cher, afin d'obtenir des pénalités d'annulation plus avantageuses.
J'ai donc consulté en long et en large les conditions tarifaires, que je ne comprends pas, il est marqué : ANY TIME TICKET IS NON-REFUNDABLE IN CASE OF CANCEL/REFUND.
Et plus loin : CANCELLATION BEFORE DEPARTURE - 1.WHEN COMBINED WITH A NON-REFUNDABLE FARE - DEDUCT THE RETURN AMOUNT OF THE NON-REFUNDABLE FARE AND - THE REFUND PENALTY OF THE REFUNDABLE FARE.
Je ne suis pas une bête en anglais, et ces explications me paraissent ambiguës. Je crains ne pas avoir la possibilité d'être remboursé, même avec pénalités. J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter la compagnie par téléphone mais le temps d'attente est toujours long. Je vais réessayer cet après-midi. En attendant, je suis preneur de toute information à ce sujet, si certains d'entre vous ont déjà été contraints d'annuler ou de modifier une réservation avec cette compagnie, faites m'en part ;) .
Merci d'avance pour votre aide