(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Pour la petite expérience que nous en avons (2 * 3semaines en voiture de loc). En ville, à
Marrakech, c'est un peu la jungle..., nous avons les 2 fois demandé au loueur de nous conduire à la sortie de la ville. Après dans les villes plus petites, c'est vraiment tranquille. Bien sûr, anticiper au maximum, mais rien d'insurmontable. Et pour la police, si on respecte bien, aucun problème.
Attention au barrage de police, des fois, il faut passer doucement, et des fois, il y a un panneau "halte". Si il y a ce panneau, bien s’arrêter au panneau et attendre que le policier fasse signe d'avancer.
Et un conseil que l'on nous adonné, ne jamais s’arrêter quand vous voyez un automobiliste "en panne" sur le bord, a priori, c'est un bon attrape touriste.