Bonjour j'aimerais savoir si le permis canadien suffit pour louer et conduire une voiture au Maroc ou si le permis internationale est obligatoire ?? Merci à l'avance
Badmarsh · 2 octobre 2018 à 10:38 · 5 participants · 867 affichages
Je vais visiter le Maroc au mois de Novembre et j'aimerais louer une voiture. Je n'habite pas en Suisse et le délai pour obtenir un permis de conduire international dans ma ville est de 6 mois! Je lis partout que conduire avec un permis français ne pose...
Est toujours marocaine avec son titre de séjour français. Suite à un imprévu elle a du rester plus de 6 mois au maroc et ma femme a du passer son permis de conduire. Est-ce que son permis est valable en France? ou doit-elle le changer en permis français...
OthmaneQS · 5 juin 2020 à 2:00 · 4 participants · 2 088 affichages
J'espere qu'il y aura parmis vous qui peuvent repondre a cette question dont j'entend differentes version mais sans certitude. Je vis au Maroc et j'ai une voiture immatriculee au Maroc, je compte partir en espagne et au portugal cet ete, sauf que comme...
Synchr0me · 20 octobre 2018 à 19:15 · 8 participants · 577 affichages
Je me suis loué une voiture pour visiter le Maroc (9 jours). Casablanca Marrakech Marrakech Fès Fès Rabat Casablanca Honnêtement, est-ce sécuritaire et relativement simple la conduite au Maroc... ou c'est l'anarchie totale sur les routes (comme les commentaires...