Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, J'ai réservé en Mars des vols Bangkok/Surat sur Air Asia.com et à 3 jours du départ je m'inquiète de savoir s'il faut confirmer les vols ???? Et ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne retrouve pas mon booking sur le site Air Asia..... A vous qui avez voyagé avec cette compagnie, comment se sont déroulées les réservations ? Merci Natmo
AR Areeya ·
pas la peine de confirmer, no stress

par contre stress si tu ne retrouves pas ton no de resa (confirmé par un mail) sinon tu peux imaginer que ta résa s est mal passée la premiere fois.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si tu as ton # de réservation, et ton relevé de carte de crédit, pas de souci...Je n'ai jamais confirmé les vols avec eux, ceci dit on sait jamais....mais t'inquiète pas c'est une bonne cie aérienne.
S.D
NA Natmo49 ·
J'ai bien une confirmation par mail avec un n° de booking, mais je ne retrouve pas mon booking sur le site d'Air Asia......Et je ne vois pas non plus de vol le jour pour lequel j'ai réservé....Alors, stress ou pas stress ??? Natmo
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tu peux donner le(s) vol(s) pour le(s)quel(s) tu penses avoir réservé ?
Contributions CC BY-SA
VI Vivlavie Globetrotter ·
Envoie leur un mail......
S.D
NA Natmo49 ·
J'ai normalement réservé pour 4 personnes sur le vol Bkk/Surat du 3/06 à 11h45.... J'ai envoyé un mail à Air Asia...mais je crois que je vais finir par les appeler... Natmo
MI Michelzen Globetrotter ·
Avec ton numero de reservation tu vas sur "manage my booking" en bas a gauche page accueil tu auras toutes les infos Si tu telephones il te faudra aussi ton N° de reservation mais cela ne t'aportera pas plus que via le site

nota AirAsia ne repond pas au mail de demande d'infos 'individuelles" et te renvera au mieux un mail automatique te disant d'aller sur "manage my booking" !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Natmo49 ·
Merci Michel, mais mon n° de booking n'est pas reconnu sur le site d'Air Asia🙁 Ne reste plus que le téléphone, mais ça ne répond pas..... Natmo
Le vol en question existe bien.
Contributions CC BY-SA
Un peu surprenant si tu as le "travel itinary" que AirAsia envoi c'est signe que le reservation est bien générée dans leur système ! le N° booking est un ensemble 6 chiffres/lettres je n'ai jamais eu de pbl avec les reservation a partir du moment ou javais bien reçu le "travel itinary" par mail

Il y a une autre maniere de voir tes reservations mais uniquement si tu as choisi de creer un profil sur le site, tu rentres par ton "member login" tjrs en page accueil la tu n'as pas a referencer de N) de resa
CH Chipougwen Veteran ·
je viens d'essayer aussi la case "manage my booking" pour 2 vols pour lesquels j'ai mes "travel itinary" et dont l'argent a été encaisé - BBK-Phuket du 8 décembre : je ne suis pas autorisée à voir un itinéraire que je n'ai pas booké 🤪🤪🤪 - BBK-HK du 28 mars : aucun problème

???????

modification : quand je passe par mon login, je ne trouve que le BBK-Phuket et pas l'autre
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
NA Natmo49 ·
ça y est, j'ai la réponse !! Air Asia a répondu à mon mail : en raison d'un surbooking, mes réservations ont été reportées sur le vol suivant...soit plus de 2h plus tard .....ce qui n'arrange pas du tout mes affaires pour la suite du voyage, Surat Thani n'étant pas mon point de chute final ! Savez-vous si j'ai un recours possible ? Pas cool Air Asia....surtout que j'ai réservé mes billets début mars ! Natmo
Mmm... C'est pas un vol au départ de l'UE ni avec une compagnie UE, donc non, ils ont le droit là.
Contributions CC BY-SA
ça y est, j'ai la réponse !! Air Asia a répondu à mon mail : en raison d'un surbooking, mes réservations ont été reportées sur le vol suivant...soit plus de 2h plus tard

Je ne comprend tjrs pas pourquoi tu n'avais pas ton vol, avec nouvel horaire, dans tes reservations, jai eu un vol de repousse de 20mn c'est ressorti automatiquement dans mes reservations

Pour le report es tu certaine de ne pas avoir eu un mail car AirAsia, en principe, envoi un mail pour ce genre de modification

Similar discussions

You might also like