Confort chez Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour! je n'ai voyager pour l'instant que dans des avonis charters. dimanche, je m'envole vers la martinique avec Corsiar, que pensez-vous de cette compagnie? peut-on survrir a 9h dans les avions de corsair 🙂? Merci pour vos eventuelles reponses.
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Oui on peut survivre à 9h dans un avion Corsair, et même plus..j'en suis la preuve vivante😛

Blague à part oui on est serrés..si tu prends un 747, évite les rangs 23-25 je crois car coincés entre les toilettes et le coin duty-free quand il est ouvert (ce qui nous est arrivé en pleine nuit🏴‍☠️)...à part ça le personnel est sympa.

Bon vol !
LE Leprophete Regular ·
Ce n'est pas être méchant avec toi, mais cétait vraiment pas la peine de créer un nouveaux post sur Corsair. Dans ce forum y en que pour Corsair (c peut etre un peu exagérer) mais je quoi que c de cette cie que l'on parle le plus dans ce forum.

Va dans rechercher des messages, tape corsair et la tu trouvera ton bonheur. Tu pourra pas avoir mieux que ce qui a été déjà dit.
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
SA Santopepino Veteran ·
On connait la classe grand large mais quelqu'un connait il la classe océane ? Merci.
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Si je me trompe pas c'est la classe affretée pour Go Voyage (ou Look Voyage) non ? Je n'ai pas essayé mais à l'embarquement en février, on a discuté avec un couple qui l'avait pris à l'aller (pont sup' sur 747 derrière les Grand Large) ...ils nous ont dit que ça ne valait pas le coup (Champagne dans une coupe en plastique et enregistrement séparé pour seules dfférences notables par rapport aux éco...pas plus de place..)...bref autant prendre carrément une Grand Large ce qu'on a fait avec eux😎 (200€ de supplément chez NF, soit pas beaucoup plus qu'une Océane).

Voilà...encore une fois je ne fais que rapporter des propos .
ET Eternel2002 Regular ·
J'ai voyagé avec Corsair Montreal-Paris-Montreal, et c'est pas mal .. ca s'est bien passé. Les seules différences que j'ai constaté par rapport a Air France (par ex.) : un peu de retard t'as pas un écran personnel..

Sinon tout le reste était acceptable a mes yeux :) Bon voyage,
To see once is worth more than hearing a hundred times!

Similar discussions

You might also like