Confort dans les avions A330-300 et B777-200LR?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je part au mois d'aout avec ma femme a New York avec Swiss ( A330-300 vol LX22 ) et au retour on prend Air Canada ( B777-200LR vol AC856 via Toronto ). On se pose quelques questions concernant le confort a bord de ces avions a savoir; es ce qu'il y a des oreillets, cale cou et les caches noirs pour les yeux de fournis par les compagnies ( on est en classe eco !!) ou faut t il que l'on prévoit tout ça ? Nous sommes preneur de toutes infos concernant ces vols , et es ce qu'il y a des prises de courant au sieges pour recharger les telephones ou tablettes ?

merci d'avance pour vos reponses
IC Icetea38 ·
Salut. Prises élecrtiques / meilleurs places => http://www.seatguru.com/
AU AubinB Regular ·
Je connais point Swiss, cependant j'ai eu l'occasion de voler en 777 sur un Paris - Montreal. La classe éco est très confortable et les écrans à votre disposition sont relativement grands comparés à ceux d'Air France. Vous disposez d'une prise USB pour recharger vos équipements. Il y a une couverture et un oreiller mais pas de "cale-cou". Après pour le masque de nuit, il me semble que cela faisait partie d'une petite pochette que Air Canada nous distribuait après le décollage.
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.
RI Rimlax Regular ·
sur les 330 de Swiss, il y a une prise USB en eco. Les masques ne sont pas distribués à tout le monde mais on peut les demander aux personnel navigant. Il y a aussi un coussin et une couverture. Par contre pas de "cale-cou". Mais je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu une compagnie distribuer cela, même en business class

Similar discussions

You might also like