mais problème je ne sais pas avec quelle compagnie elle voyage ni lheure exacte de son retour..mais je peux pas croire que je peux pas trouver ca...il doit pas y avoir 300 arrivées par jour de club med turquoise a montreal trudeau...quelquun peut maider??
Connaitre une information sur un vol!
by Caroo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vous explique rapidement. J'ai une amie qui revient dun voyage dune semaine au club med iles turquoise vendredi le 20 juillet. je sais quelle ma dit quelle revenait en fin dapres midi ou soirée et jaimerais lui faire une suprise et etre à l'aéroport à son retour..
mais problème je ne sais pas avec quelle compagnie elle voyage ni lheure exacte de son retour..mais je peux pas croire que je peux pas trouver ca...il doit pas y avoir 300 arrivées par jour de club med turquoise a montreal trudeau...quelquun peut maider??
si tu connais la compagnie aerienne tu peux regarder sur le site de l'aeroport (ex: adp.fr pour paris) pour connaitre toutes les arrivées de cette compagnie ainsi que l'heure et le terminal.
sinon tu n'as qu'a demandé à ta copine l'heure exacte du decollage ou d'atterissage.
il te faut au moins l'heure approximative ou le nom de la compagnie sinon tu risques de passer la journée à l'aeroport mdr!!!!!!
sinon tu n'as qu'a demandé à ta copine l'heure exacte du decollage ou d'atterissage.
il te faut au moins l'heure approximative ou le nom de la compagnie sinon tu risques de passer la journée à l'aeroport mdr!!!!!!
Bonjour caro,
Selon moi, elle serait avec Air Canada.
Il y a plusieurs sites qui te permettent de suivre un vol ''en direct'': mon préféré: www.flytecomm.com/cgi-bin/trackflight Si tu ne connais pas la cie aérienne et le numéro de vol, indique l'aéroport d'arrivée (montréal-trudeau) et tu verras toute la liste des arrivées ce jour-là.
ou encore sur Météo Média, il y a une section pour voir les vols en direct également.
Solie.🙂
Selon moi, elle serait avec Air Canada.
Il y a plusieurs sites qui te permettent de suivre un vol ''en direct'': mon préféré: www.flytecomm.com/cgi-bin/trackflight Si tu ne connais pas la cie aérienne et le numéro de vol, indique l'aéroport d'arrivée (montréal-trudeau) et tu verras toute la liste des arrivées ce jour-là.
ou encore sur Météo Média, il y a une section pour voir les vols en direct également.
Solie.🙂
Voila!!! c'ete pas evident a trouver.....
Vol WESTJET 6551 Providenciales (Turks&Caicos)-Pierre Eliot Trudeau (Montréal, QC) Dep 17h15 Arrivée 21h25
Vol Operé par: WESTJET Vol Affreté CLUB MED CANADA
Schuss
Vol WESTJET 6551 Providenciales (Turks&Caicos)-Pierre Eliot Trudeau (Montréal, QC) Dep 17h15 Arrivée 21h25
Vol Operé par: WESTJET Vol Affreté CLUB MED CANADA
Schuss
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
Log in first, then come back to this page.