Conseils sur deux agences pour un circuit au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, c'est ma première visite sur votre site. Nous avons l'intention de partir au vietnam au mois de janvier en circuit individuel. Nous avons trouvé deux plans alléchants, une agence qui s'appelle soleil d'ailleurs à Montpellier, et une agence à hanoi qui s'appelle areactravel. Qui connait une des ces deux TO . Merci de me donner des conseils.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai malheureusement que peu de choses à vous apporter comme renseignements : je connais de réputation "Soleil d'Ailleurs" par des amis qui ont eu recours à leurs services, mais sur d'autres destinations.. quant à l'agence d'Hanoi, elle porte peut être un autre nom - en effet, je vais régulièrement là-bas et j'ai fait beaucoup de tours et d'excursions dans le nord et le nom ne me dit rien - si vous avez une adresse, je serais peut-être plus à même de vous renseigner -

Désolée de ne pouvoir faire mieux - cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
LA Lamadonien ·
Bonjour,

J'ai utilisé 2 fois une agence à Hanoi qui s'appelle Vietnamopentour et j'en suis très satisfait. la discussion se fait en français, les prix sont raisonnables, il y a la possibilité de concevoir un voyage "à la carte" sans qucun problème.
CH Chouette82 Regular ·
salut nous sommes partis en fevrier avec areca travel dans le delta du mekong il faut tout se faire preciser, ne pas hesiter a les appeler au cours du voyage si il y a des problemes🙁 et tout peut toujours s'arranger😉 si tu veux plus de precisions contacte moi
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
MI Minnieclaire ·
Bonjour, Je vois que vous êtes allés dans le Nord: Pouvez vous me dire si le marché de Muong Kuong et le village de Pa dzi sont intéressants? Le marché de Bac Ha est il trop touristique? Connaissez vous l'agence Evivatours? Merci beaucoup Minnie
minnieclaire dit: vive les voyages!
GI Giacomin ·
Nous partons en Février 2008 a 4 au vietnam et aussi j'ai pris contacte avec areca travel car j'avais lu sur le forum du routard de bonnes choses sur cette agence ils m'ont envoyé un devis sympas question prix mais ce sont trompés sur la durée et m'ont fait un plan sur 20 jours au lieu de 10😠 mais autrement ils proposent de s'occuper du visa de l'hébergement voiture chauffeur guide ect.... Alors en quoi faut il etre vigilant et demander des précsions? est ce que les logements sont correctes? etc....
Brigitte 01
SE Semakoute46 ·
Bonjour margil4 Les deux agences que tu as citer ne me dire rien! Pour ma part l'année dernière j'avais pris un vol sec puis sur place j'y était à l'agence Sinh Café à Pham Ngu Lao Ave 1er District Saigon le plus connu du pay si tu parle pas la langue note çà sur un papier et tu donne au chauffeur de taxi il t'emmènes sans problème, les taxis au VietNam ça marche comme en France avec horodateur exige qu'il mets en marche sinon certain te dit que elle est en panne pour t'arnaquer. Tu prendre une brochure il y a toute sorte de visite et d'excursion et du nord au sud, le prix est marquer desssus donc pas d'arnaques soit tu paye en dollar en euro ou en dong calculer en fontion du cours de change. Les prix sont varient à partir de entre 8 dollar ( exemple j'avais pris une visite à Saigon 8 dallars et un billet car direct pour Pnompenh pour 12 dollars ect....)
em46

Similar discussions

You might also like