Conseils d'itinéraire pour tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
je voudrais savoir si j'ai fais des erreurs dans mon itinéraire, si par exemple je rate des trucs pas possible ou bien si je vais au casse pipe je pense à l'Iran, l'Israel, le centre de la Chine, le nord du caucase ect...
DE Denotosalos Regular ·
salut

super projet par contre avec le tampon israelien sur ton passeport tu ne pourras plus aller en syrie et en iran. tu risque aussi d'avoir du mal d'obtenir le visa birman mais pour d'autre raison. moi aussi je pars bientôt et je me pose des questions sur l'iran, je pense que ce pays doit etre comme tous les autres peuplé par des gens merveilleux et acceuillants et puis aussi par quelques cretins. mais c'est vrai ques les fascistes qui gouvernent l'iran me font quand même un peu peur.

tchao et bon voyage a bientot sur les routes.
CU Cupda Veteran ·
Pour le nord du caucase, tu me sembles passer bien au nord des "zones à pb", pour l'Iran et Israel, aucun problème (sauf si tu passes d'abord en Israel, dis leur de pas tamponner ton passeport)... Par contre, on a du mal à se rendre compte avec l'échelle de la carte, mais tu sembles vouloir passer de la Chine au Tadjikistan : pour l'instant c'est pas possible (sauf si tu es chinois ou tadjik 😛), même si ça peut changer d'ici à ce que tu y sois. Et aussi, es-tu sûr que tu puisses passer de la Chine à l'ouest de la Mongolie autrement que clandestinement ? (Je connais pas ce coin, mais il me semblait que c'était pas possible...Si ça l'est, je veux bien l'info par contre)

Similar discussions

You might also like