j'ai un petit soucis concernant mon pédalier, mon vélo a 4 années de bons et loyaux services, je viens de changer les roulements, mais je reste sceptique. j'ai fais une sortie, le vélo bien chargé, a mon retour, le jeu était revenu.j'ai resserré le tout, et je pars a la fin du mois.
faut-il changer tout l'ensemble;axes, roulements...? vos conseils seront la bienvenue.merci.
canoun.[;)]










