Conseils sur séjour d'une semaine aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

nous envisageons d epasser une semaine aux Bahamas pour notre voyage de noce! comme nous habitons aux US, ca ne fait pas tres loin.

Nous pensions y aller fin novembre pour profiter de jours feries aux USA. vers le 25 novembre! qu'en pensez vous? on hesitez à aller soit sur l'ile d'Eleuthera soit sur l'ile des Exumas, on aimerai trouver de tres belles plages, etre au calme et pouvoir se ballader assez tranquillement pour voir de beaux paysages (on aime bien la marche) et faire qq ballades en bateau... pour les exumas, on avait repere le Staniel Cay Yacht club, est ce que qn connait?

bref tous vos avis, commentaires, conseils sont les bien venus! merci d'avance!!
FR Franceboise ·
Bonjour,

Je suis partie fin Aout sur l'ile d'Exuma avec mon conjoint et nous avons été ravi. Le temps était parfait (chaud avec un peu de vent), les paysages et les fonds marins : MAGNIFIQUE.

Si vous souhaitez faire des balades en bateau, je pense que c'est l'île à aller visiter. Elle est entourée de petits îlots donc il y a de quoi visiter. (Nous avons fait 3 excursions en bateau qui nous ont permis de découvrir des endroits insolites).

J'ai aussi hésité lors de l'organisation du séjour entre ces deux îles. J'espère prochainement pouvoir y retourner et faire les deux durant le même séjour :-)))

Donc si vous pouvez je vous conseillerai de faire les 2 !!! (Et de me donner votre avis).

Bon voyage de noces ! Ce sera super je n'en doute pas.
PO Pops5983 ·
merci Franceboise pour ta réponse!

et est ce que tu pourrai me dire à quel hotel vous étiez allé?

merci
ST Steph111 Regular ·
Salut, j'était au Sandals en mai dernier, pour notre voyage de noce. Les plages, la mer, le sable wow, c'est vraiment beau. L'hotel était ordinaire pour le prix.
DE Deborah12 ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message, je sais que cela fait plus d'un an que vous avez posté ce message mas je tente ma chance. Mon conjoint et moi même partons en Floride dans 15 jours et souhaitons aller à Exuma, pouvez-vous svp m'en dire plus et me donner les noms des professionnels avec qui vous avez fait les excursions svp? difficile de trouver tout cela sur internet.

Merci par avance!

Deborah
Deborah12

Similar discussions

You might also like