Conseils pour le téléphone en Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Dans 2 semaines nous voyagerons 10 jours en Israël, en famille et en indépendant avec une voiture de location, et si notre circuit est plus ou moins défini, nous ne savons pas exactement quel jour nous serons à quel endroit. Donc je n'ai fait aucune réservation, excepté pour les 2 premiers jours à Jérusalem. Pour les campings, il est préférable de réserver avant. Je m’interroge et que me conseillez vous : - amener de France un tel mobile 'débloqué' tout opérateur et acheter à Jérusalem une carte SIM, laquelle? prix ? - trouver des bureaux de poste ou autres pour téléphoner ? Si on sort des grandes routes, ou dans le désert, est ce possible?

Comment faites vous ?

Merci de vos expériences, le départ approche !!! Christine LD
Famille Lavigne Delville Nos diaporamas de voyages : http://picasaweb.google.com/ChrisBertrandld Nos escapades en camping-car : https://onedrive.live.com/?id=E4CA2714EEC2F42B!597&cid=E4CA2714EEC2F42B&group=0
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Dans 2 semaines nous voyagerons 10 jours en Israël, en famille et en indépendant avec une voiture de location, et si notre circuit est plus ou moins défini, nous ne savons pas exactement quel jour nous serons à quel endroit. Donc je n'ai fait aucune réservation, excepté pour les 2 premiers jours à Jérusalem. Pour les campings, il est préférable de réserver avant. Je m’interroge et que me conseillez vous : - amener de France un tel mobile 'débloqué' tout opérateur et acheter à Jérusalem une carte SIM, laquelle? prix ? - trouver des bureaux de poste ou autres pour téléphoner ? Si on sort des grandes routes, ou dans le désert, est ce possible?

Comment faites vous ?

Merci de vos expériences, le départ approche !!! Christine LD

Pour ma part, j'ai un téléphone débloqué qui me sert pour Israël. A mon arrivée à Ben Gourion, je prends des unités pour le séjour. Attention, si vous n'avez plus de crédits sur la carte, l'annonce est faite en Hébreu et il vous faudra aller dans une boutique. Il y en a partout. Un numéro de téléphone vous sera attribué et vogue le navire.

Ce n'est pas cher du tout, sauf si vous téléphonez en France, là ça douille !! Pour les crédits, je ne sais plus le prix, je prend 50 Shekels (10 euros) et ensuite je renouvelle.

Attention !! L’israélien est bavard, très bavard !! Donc au téléphone si ça dure des heures....

Pour vos réservations, prenez plutôt un NetBook, le Wifi est partout.

Trouver un bureau de poste dans le désert 🤪....Des chameaux oui , des postes...de l'armée plutôt.😎

PS: Si vous avez un Iphone, enlevez la carte SIM et servez-vous en de GPS avec l'application qui va bien. Ça marche du tonnerre.
TE Teasy ·
Bonjour (de nouveau) Michel,

Pourriez-vous m'indiquer le prix d'une carte SIM svp.

Merci
Teasy

Merci

Prix d'une carte SIM , Orange ou Cellcom : 50 ILS soit = 10,50 euros

Ensuite la charge = 40 ILS soit 8,40 euros

Le numéro est à vie.

En fin d'unités, si vous avez un message en hébreu que vous ne comprenez pas, rendez-vous dans une boutique de téléphone et faites écouter le message.

Il est souhaitable de parler anglais.
TE Teasy ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces infos précises.

Cdt.
Teasy
LO Loopi ·

Merci

Le numéro est à vie.

En fin d'unités, si vous avez un message en hébreu que vous ne comprenez pas, rendez-vous dans une boutique de téléphone et faites écouter le message.

Bonjour, La discussion date un peu, mais elle est toujours d'actualité. Quelqu'un a-t-il déjà testé les offres proposées par Transatel, l'opérateur mobile 100 % International (http://www.transatel.com/index_fr.html) ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup, pour les séjours de moyenne ou longue durée (en l'occurrence me concernant, deux mois en Israël) ? Merci d'avance !

Merci

Le numéro est à vie.

Bonjour, La discussion date un peu, mais elle est toujours d'actualité. Quelqu'un a-t-il déjà testé les offres proposées par Transatel, l'opérateur mobile 100 % International (http://www.transatel.com/index_fr.html) ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup, pour les séjours de moyenne ou longue durée (en l'occurrence me concernant, deux mois en Israël) ? Merci d'avance !

Hello !! Je ne connais pas Transatel ! Sorry !

J'ai une carte Cellcom et je rajoute des unités quand j'ai besoin.
LO Loopi ·
Merci beaucoup ! Finalement, j'ai opté pour Annatel ! https://www.annatel.net/fr_FR/offres/telephonie-mobile-3/ Bon séjour à toutes et tous.

Similar discussions

You might also like