Original post
Bien le bonjour, je part de la frontiere du bresil et de l Argentine a Iguazu et doit me rendre a Lima le plus rapidement possible.. j avais prevu traverser par la Bolivie mais ca craint et j ai pas envie de rester prise dans ce beau cahos, peut etre si j avais le temps mais c est pas le cas malheureusement! Bon alors si quelqu un peux me donner quelques conseils je vous donne mille bisous!!
merci et bon vent a tous!
me







