Trajet de Salvador de Bahia (Brésil) à Rosario (Argentine) via Pérou et Bolivie avec petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Actuellement a Itacimirim (Bahia), je dois sortir du Bresil pour renouveler mon visa et en meme temps voir des amis en Argentine. J'ai deja vu les chutes d'Iguazu donc j'aurai aime profite du voyage pour aller au Machu Pichu et aussi voir le salar d'ayuni. Si vous avez vecus des experiences comme celle ci ou avez des tuyaux por s'en sortir a bas prix... Sachant qu'en Argentine, je ferais de l'auto-stop. J'aimerais avoir votre avis sur le meilleur trajet a effectuer et le budget necessaire. Je partirai fin Novembre pour revenir en Fevrier au Bresil. Merci à tous d'avance!
Carpe Diem
LA Lalaoom ·
Salut,

Je ne suis pas allée au Brésil mais je suis sûre que tu trouves des bus pour passer les frontières. Le Pérou et la Bolivie sont des pays pas chers du tout. Une heure de bus coûte environ 1USD et une nuit en dortoir maximum 5USD. Les marchés sont l'endroit parfait pour manger local entouré de locaux !J'adore. Comparé au Brésil et à l'Argentine c'est vraiment pas cher. Pour le Salar d'Uyuni une fois à Uyuni il y a pleins d'agences qui proposent plus ou moins le même tour. Il y a deux ans, j'avais payé envrion 20USD/jour soit 60/70 dollars pour les trois jours et deux nuits. Amuse toi bien ! Océ
JO JoséErnesto ·
Bonjour ! A l' heure qu' il est, vous êtes surement en route. Allez-vous de Salvador à Rosario via Bolivie et Perou ?? ou avez-vous pris la route plus directe via l'Uruguay, de plage en plage jusqu' à l' arrivée ? Racontez-nous ! Merci et bon voyage
Le monde est le miroir de ma liberté

Similar discussions

You might also like