Conseils voyage pour Santorin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour J’aimerais partir à santorin en novembre une semaine à partir de Lyon. Je cherche des conseils sur les trajets , visites , restau / bars , activités ! Enfin je suis preneuse de tout conseils , témoignages ! Merci beaucoup
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

En novembre ça risque d'être un peu mort, beaucoup de restaurants et bars seront fermés. Une semaine ça va peut-être être un peu long! Il peut y avoir de belles journées mais aussi des journées pluvieuses.
LY Lylline Veteran ·
Avant d'aller à Santorin, toujours vérifier les jours où les gros bateaux de croisière débraquent sur l'île et éviter Oia et Fira ces jours-là.
RA Raph2626 ·
Merci beaucoup J’ai pas précisé que c’est une semaine en amoureux pour nos 10 ans donc un séjour calme , romantique , repos , pas de vagues de touristes. Je pensais que c’etait La bonne période pour cela
EL Elenitsa Veteran ·
oui effectivement c'est la bonne période, mais la météo peut être capricieuse parfois. Et peu de restaurants ouverts.
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Il y a pas mal d'établissements qui ferment à partir de la Toussaint. Je vous conseillerais donc d'y aller un peu plus tôt, c'est-à-dire durant la deuxième quinzaine d'octobre. A cette époque, on n'est plus en haute saison et le temps sera (peut-être) un peu meilleur qu'en novembre.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

je suppose que vous avez déjà regardé les vols ( escale obligatoire à Athènes ) ?
Hasta la vista

You might also like