Conseils pour voyager en Chine (vidéo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous, je voulais apporter ma petite contribution sur ce forum car je vois que pas mal d'entre vous cherchent des informations sur la Chine. Je reviens de 3 semaines de voyage là-bas et j'ai réalisé une vidéo explicative avec mes premiers conseils pour choisir sa compagnie aérienne, les formalités et ma première découverte de Pékin. Si cela vous plait, n'hésitez pas à me le dire et si vous cherchez de nouvelles informations, je peux vous aider : https://youtu.be/AZTL6Y1aPmU

laquotidiennedele
OL Olivier91a ·
Félicitation pour votre vidéo! Bel hôtel, et belle promotion pour Air China haha J'aurais tout de même rajouté un passage sur mon activité préférée à Pekin: les hutongs! Et oui, l'un des grands problèmes de Pékin est la quantité de touristes lorsque vous visitez la cité interdite, le palais d'été ou encore le temple du paradis...mais étant touristes nous même, nous ferions mieux de ne pas trop nous plaindre. J'espère quand même que vous avez eu l'occasion de faire une escapade sur la muraille! En tout cas, votre vidéo est très bien réalisée.

You might also like