Consigne bagages sur 5 jours à Osaka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir à tous, Je souhaite me rendre sur l’ile okinawa et voudrais laisser mon backpack de 18 kg en consigne ... 1. Parce qu’il est lourd ^^ et 2. Parce que ça m’evite De payer 2x30€ pour la soute... je pense y aller minimum 5 jours depuis Osaka... je sais que les lockers a pièces c’est Max 3 jours... savez vous s’il existe une consigne autre que ces lockers ou je pourrais laisser mon sac ? Dans une discussion du forum, une personne parlait d’une consigne manuelle à la gare d’Osaka... mais cela date de 2013 ! Est-Ce toujours d’actualité?

Un grand merci d’avance Nella
Le voyage, ma passion ...

"Tourists don't know where they've been ... Travellers don't know where they're going !" (Paul Theroux) "We travel not to escape life, but for life not to escape us" ;) "Travel is the only thing u buy that makes u richer"
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Ca existe toujours, la campagne "Japan Hands Free Travel" permet de trouver les consignes manuelles dans les gares, aéroports et les compagnies comme Kuroneko Yamato

A Osaka, gares de Osaka, Shin-Osaka (shinkansen), Namba, Namba-Nankai, entre autres
NE Nellaaa093 ·
Super !! Un grand merci une nouvelle fois :)
Le voyage, ma passion ...

"Tourists don't know where they've been ... Travellers don't know where they're going !" (Paul Theroux) "We travel not to escape life, but for life not to escape us" ;) "Travel is the only thing u buy that makes u richer"
KU Kujila Globetrotter ·
Parce qu’il est lourd ^^ et 2. Parce que ça m’evite De payer 2x30€ pour la soute... je pense y aller minimum 5 jours depuis Osaka... je sais que les lockers a pièces c’est Max 3 jours...

En fait, au bout de trois jours ton bagage est retiré de la consigne et remisé dans un local. Tu pourras donc toujours le récupérer et tu peux du coup partir plus de 3 jours. Mais 5 jours de consigne ce n'est pas complètement donné non plus.

Similar discussions

You might also like