À consommer sans modération

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Voici un site qui va ravir toute la communauté des cyclos-voyageur : http://vimeo.com/groups/wereldfietser

Joyeux Noël
j'aime le travail, je pourrais passer des heures à le regarder
TI Timshel Veteran ·
[:)] trop bien , merci pour ce lien !

Laurent
http://globe-reveur.over-blog.com/
SA Salmo Regular ·
+1

[:)]Merci pour le lien super sympa !
voyage en vélo ; voyage écolo
VI Vinso31 Regular ·
un beau cadeau pour noel. sympa ! merci à toi
mj
PI Pierrehic Regular ·
Cooool. Merci pour le partage !
Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber...
ME MegaT Regular ·
Super

Merci, maintenant je ne décolle plus de l'ordi
CH Chuperdu Regular ·
Oooooh merci !!!! Sérieux j'étais en mode "déprime" ce soir...et mince alors....là, j'ai le sourire aux lèvres...oh merci !

Ptite parole semi-phylosophique du soir d'un presque plus déprimé :

Comme le "monde réel" est dur pour un "rêveur"...mais heureusement, même dans ce "monde réel", le "rêveur" retrouve toujours sa place, sa trace, sa voie...bref tout sa pour dire merci pour ce lien qui "nous" permet de rêver !

You might also like