Où consulter un voyant ou un astrologue en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Voila je voudrai savoir ou consulter un voyant ou un astrologue en thailande, plus spécialement sur Bangkok Je précise que je n'attache pas à la thailande ou a l'asie en général une quelconque dimension ésotérique superieure au reste du monde mais c'est que pour la première fois en 3 ans, je vais enfin passer du temps seul avec moi même, 3 semaines sans aucun planning ni contrainte, juste mon sac à dos et mes envies et comme je m'interroge bcp en ce moment, ce voyage est l'occasion de travailler un peu sur moi

d'avance merci pour vos réponses.

PS: qu'importe la nationalité du voyant d'ailleurs...
PH Philgbo Globetrotter ·
Plus qu'un voyant, essaie de fréquenter les temples (notamment à chiang Mai) pour JOUIR de la quiétude qui y règne : ta reflexion personnelle pourrait vite évoluer si tu sais OUVRIR LES YEUX... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y avait aussi ce post qui m'avait fait bien rire 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=2264466;search_string=magie%20thailande;#2264466 Sinon il reste Kao San Road pour les charlatans ou les temples pour quelques choses de plus vrai 😛 (pour ne pas dire "authentique" 🙁)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 tu as des VOYANTS tous les jours sur VF !

Tu le rencontreras sur ton chemin si tu le cherches ...Il peut s'agir de ton propre chemin intérieur...

Moi, je vois que tu devrais t'occuper aussi de toi, hors de tes périodes de vacances !

C'était ma voyance gratuite du jour !😏😏😉
Roger
HY Hyponeros Veteran ·
Tu trouves des voyants un peu partout! Mais je doute qu'ils parlent anglais!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
TH Thuan Globetrotter ·
Tu trouves des voyants un peu partout! Mais je doute qu'ils parlent anglais!

si les Indiens, , , , , , , , , 😉

ici un thai

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IR Iradium Veteran ·
🙂Un bon voyant à BKK, de plus parlant français: Thuan😛
TH Thuan Globetrotter ·
Un bon voyant à BKK, de plus parlant français: Thuan faux .. 1 je suis dyslexique, 2 je ne sait même pas ce que je vais faire demain,
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tu es donc malvoyant 😎
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thuan Globetrotter ·
Tu es donc malvoyant tu as tres bien VU
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tu es donc malvoyant tu as tres bien VU

j'en doute, je suis yvoirien 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mieux vaut être malvoyant que malveillant 😛 mais bon, je me trompe surement de post....alors je sors? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DO Dofus Regular ·
Des voyants ? Il y en a plein en Thaïlande (dans tous les quartiers touristiques et même dans les centre commerciaux).

J'en ai vu à MBK 😏 ou à Sanam Luang ou encore à Jatujak.

Comme certains l'ont déjà dit, si tu veux passer du temps à méditer et travailler sur toi même, je te conseille d'aller dans les temples.
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM

Similar discussions

You might also like