Recherche contact avec une association de développement en Inde (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur ce forum. étudiante en commerce et développement à lyon, je devais partir au tamil nadu cet été pour un stage de 3 mois, et finalement ça ne peut pas se faire. mais je suis toujours très motivée pour découvrir l'Inde et bosser dans une assoc alors si quelqu'un pouvait me donner un contact, ou même des conseils, ça serait génial !!! je suis dispo de juin à octobre et n'ai pas de préférence pour une région de l'Inde. merci d'avance.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)
AL Aleena ·
bonjour je connais une association qui aide et valorise le travail des femmes c'est a dire que l'association reuni le travail de broderie des femmes des tribu du desert de thar, et finalise se travaille afin qu'il puisse etre vendu et valoriser, l'argent récolté reviens a l'association qui par exemple donne des cours dhindi (a ces femmes qui pale le gujarati ou une autre langue regionnal) on leur apprend lhindi ou l'anglais et aussi à écrire si ce genre d'association t'interress je peux te retrouver l'adresse tiens moi au courant aline
RO Roxy74 ·
Bonjour aline, merci d'avoir répondu si vite ! je prend tous les contacts qu'on peux me donner, alors si tu pense que cette association pourrait m'accueillir pour 3 mois, n'hésites pas à me donner leur coordonnées. merci encore, mary.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)
LA LauraM ·
Bonjour

contactes L'alliance française de delhi, ils auront des tuyaux c'est sur.

biz, laura M
JU Julio17 ·
Salut Roxy ;

Moi aussi je recherche a aider une asso pour aider les enfants par le biais du cirque car j'aime beaucoup le cirque et avant pendant mes vacances j'étais animateur de cirque pour des enfants.

Julien
JA Jah974 ·
salut roxy, je reviens justement d'un mois en Inde du Sud à sac à dos avec des potes et g eu l'occasion de rencontrer une ONG qui oeuvre pr les enfants de la rue à Pondicherry (justement ds le Tamil Nadu toi ki voulais bouger là-bas!) voici les coordonnées: Santhosha Nanban (NGO), Center for street and working children, N°104, Tille Maistry Streer, Pondicherry- 605 001. email: santhoshananban@yahoo.com, fax: 0413-2332776 le boss s'appelle Philippe Libois il est belge . Je sais pas si ça correspond vraiment à tes attentes ms bon c tjrs ça ! courage et persiste alors tu trouveras roxy, Jah de La Réunion
Aucune vie ne devrait faire l'économie des richesses humaines que sème l'entraide interculturelle et le volontariat est pour cela un outil merveilleux. Afr'optimiste
RO Roxy74 ·
Ouais, merci Jah, c'est vraiment le genre de contact que je cherche !!! 🙂 je vais leur adresser un mail et je te tiens au courant si ça marche...

Similar discussions

You might also like