Recherche contacts en Arménie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour! Je suis en train de préparer mon dossier pour faire un SVE (service volontaire européen), et j'ai choisi de partir en Arménie pendant un an. Cependant, il faut que je trouve une association qui soit d'accord de m'accueillir comme volontaire dans le cadre du Service Européen. Si par hasard vous avez des contacts avec des personnes en Arménie, et avec des associations à but culturel, environnemental, faites moi signe sur ce fil de discussion :-) Merci d'avance, Giulia
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
CU Cupda Veteran ·
Salut Giulia, Je vois que tu n'as toujours pas de réponses. Je n'en ai pas à te donner, mais as-tu essayé de passer par les assoces franco-arméniennes ? Il y en a beaucoup, en particulier sur l'IDF et sur Marseille : ils peuvent peut-être t'aider, beaucoup de français d'origine arménienne partent faire des boulots d'été là-bas dans des assoces (en général, c'est plus de l'humanitaire, mais bon...). A+
NA Navsiké ·
Salut ! Dans le temps j'ai connu l'assos SPFA ( Solidarité Protestante France Arménie). Je sais qu'elle existe toujours, mais je n'ai plus leurs coordonnées. Voici l'adresse de leur site, tu pourras déjà en savoir un peu plus http://www.spfa-armenie.org/. As-tu pensé à contacter l'ambassade de France en Arménie ou celle d'Arménie en France?

Bonne chance Moi, je vais en Arménie en vacance, avec mon petit, le 13 juin ! J'ai hate !
MO Montagne666 Veteran ·
Bonjour, merci pour vos réponses. Après des recherches via internet, j'ai trouvé l'association Menez-Ararat, qui regroupe les Arméniens de Bretagne, et via Couchsurfing, en posant la même question que sur ce forum à des membres arméniens, j'ai reçu l'adresse de deux organisations sur place, dont une m'a répondu et ce favorablement, donc c'est bon.

Vive internet! C'est incroyable comme les choses vont vite, je pensais que rien que le fait de trouver une asso là-bas me prendrait déjà au moins un mois. Ca n'a pris que quelques jours.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
NI Ninaroussel Regular ·
bonjour j`ai cru comprendre que tu avais trouve une assoc. je suis en armenie pour l`ete. Je connais bien ce pays. Que puis faire pour t`aider? Et comment peut entrer en contact direct.

You might also like