Original post
Bonjour!
Je suis en train de préparer mon dossier pour faire un SVE (service volontaire européen), et j'ai choisi de partir en Arménie pendant un an. Cependant, il faut que je trouve une association qui soit d'accord de m'accueillir comme volontaire dans le cadre du Service Européen.
Si par hasard vous avez des contacts avec des personnes en Arménie, et avec des associations à but culturel, environnemental, faites moi signe sur ce fil de discussion :-)
Merci d'avance,
Giulia
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque











