Recherche contacts pour faire fabriquer des vêtements bio-commerce équitable en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

j’essaie actuellement de monter une marque de vêtements pour femmes enceintes et bébés-enfants. Ces vêtements seront issus de la culture du coton biologique et du commerce équitable.

Je recherche désespérément des contacts en Inde, des associations, des producteurs, des ateliers pour :

• les matières premières, essentiellement du coton bio (certifié ECOCERT FAIR TRADE, SKAL ou autres),

• la fabrication des vêtements (des ateliers certifiés EKO LABEL, AGRECO ou autres).

Si vous avez des infos sur ces sujets, vous pouvez me les envoyer sur gap9001@free.fr

Par avance, merci pour votre aide.
MI Mimmma ·
Bonjour je vais seulement tinformer quil exsiste une marque de vetement pour enfants en coton bio et equitable " Lilidom ", cest une amie à moi qui a fondé cette marque il y un site interessant ou tu pourras retrouver des informations sur des cooperatives de coton en inde " Fibrethik ". Je travaille moi aussi dans le commerce equitable je reviens de trois années au Canada et jai donc pu collaborer avec des associations de là-bas . je comptes moi aussi partir en Inde au mois de Novembre pour visiter les coops avec lesquelles je travaillais, tiens moi au courant si tu a besoins dinfos supplementaires. mim
LL Llili00 ·
Bonjour,

Je suis architecte en belgique et je suis très intéressée par tout ce qui touche au demaine des constructions bio. Mais la mode, la couture, le vêtement font partie de mes passions. Je pars aux environs du mois de février en Inde( a pune) pour le travail de mon mari. Je serais très intéressée de pouvoir collaborer avec vous car j'avais justrement penser que sur place je pourrais imaginer des modèles de vêtement et les faire réaliser pour les vendres sur place ou à l'étranger. Mais je suis plutot une idéaliste donc le coter commerce équitable me convient vraiment. 😉

Eléonore
LA Lagaellou ·
Merci beaucoup pour ces infos. Pourrais-tu me communiquer ton adresse mail afin que je puisse te poser un peu plus de questions? Mon adresse : gap9001@free.fr
MI Mimmma ·
voici mon adresse mail sabrinamidiohouan@hotmail.fr au plaisir de discuter avec toi directement mim
LA Lagaellou ·
Merci, je t'ai envoyé un mail à partir de mon adresse. Gaël
ST Steffani ·
Bonjour, bravo pour votre esprit d'entreprise "citoyen"! Je suis également en train de monter mon projet de marque de prêt à porter et souhaite entrer dans une filière de production et fabrication biologique et équitable. Je cherche des organisations mettant en relation créateur et producteur ou des organismes aidant à mettre en oeuvre de tels projets? Merci et bonne chance!
SI Siene ·
Bonjour, alors où en sont tous vos projets, cela m'interesse de suivre vos démarches!
NO Nosmoze ·
Bonjour,

Je suis nouvelle sur voyage forum. J'ai parcouru plusieurs forum à la recherche d 'information pour aboutir à mon projet de création ou achat de vêtement en Inde et importer en France. Coté réglementation je ne sais pas du tout comment procéder pourriez vous m'aider à y voir plus clair ? Seriez vous d'accord pour échanger par mail, dont le miens étant naturalosmoze@gmail.com

En vous remerciant, Au plaisir,

Natural Osmoze.
NO Nosmoze ·
Bonjour,

Je suis nouvelle sur voyage forum. J'ai parcouru plusieurs forum à la recherche d 'information pour aboutir à mon projet de création ou achat de vêtement en Inde et importer en France. Coté réglementation je ne sais pas du tout comment procéder pourriez vous m'aider à y voir plus clair ? Seriez vous d'accord pour échanger par mail, dont le miens étant naturalosmoze@gmail.com

En vous remerciant, Au plaisir,

Natural Osmoze.
SI SinghDésiré ·
Jetez un œil à ce site: http://safrantiger.com/
NO Nosmoze ·
Bonjour :) Merci pour le lien ! Savez vous comment je pourrais trouver d autre lien de ce genre ?

Similar discussions

You might also like