Contacts professionnels demandés au Panama dans le secteur restauration, hôtellerie et rhumerie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
bonjour, Nous sommes un couple de français (45/47 ans) avec un vécu professionnel en préparation et fabrication de punchs/liqueurs macérés de fruits, graines, épices, plantes ( Antilles françaises, Côte d'ivoire, Suisse, Espagne, Paris et région de Bourgogne ), et en fabrication de produits de boulangerie/viennoiserie de tradition française sur levain ( Bourgogne, Rhône, Suisse, Espagne ) qui cherchons à trouver un emploi créatif dans la restauration, hôtellerie, brasserie, rhumerie au Panama en vue d'une installation à long terme. Recherchons toutes informations utiles sur le sujet ; adresses, contacts, astuces. Merci d'avance pour toute réponse.
icowalpa
OR Oro21 ·
Bonjour Icowalpa,

Je suis français et j'ai 25 ans, je compte très prochainement me rendre au panama pour ouvrir un commerce de produit français. J'aimerais savoir si depuis votre message, vous vous êtes rendu au Panama, si vous avez trouvez du travail dans le domaine que vous signaliez (restauration, hotelerie, brasserie...) si vous avez eu des contacts des adresses ainsi que des astuces. Merci d'avance, Cordialement.

Similar discussions

You might also like