Continuer ses études en France ayant un BTS en tourisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien :) Je suis un algérien j'ai mon BAC en 2009, et j'ai un diplome BTS international en Tourisme, et je vaux continuer mes études en France mais j'ai aucune information, est ce que je peux obtenir un MBA(Master) ou-bien un diplome après le BTS ?est ce que il ya des écoles des institues des universités qui forment sa ? Merci :)
FA Fayd Globetrotter ·
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien :) Je suis un algérien j'ai mon BAC en 2009, et j'ai un diplome BTS international en Tourisme, et je vaux continuer mes études en France mais j'ai aucune information, est ce que je peux obtenir un MBA(Master) ou-bien un diplome après le BTS ?est ce que il ya des écoles des institues des universités qui forment sa ? Merci :)

Salut, Il faut avoir l'accord de Campus France en Algérie. Cliquer sur ce lien de campus france:

http://www.campusfrance.org/fr/ressource/tourisme
Cordialement Fayd
LA Lastazack ·
Merci bcp ;)
AN Anni785 ·
En général, il y a des diplomes algeriens qui sont reconnus en france mais sinon il y a des formations de tourisme dans beaucoup d'écoles: www.educatel.fr/domaine/23-tourisme/formations/165-bts-tourisme

Similar discussions

You might also like