Cherche contrat de travail en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TF
Bonjour,

J'espère de trouver une sté qui vous m'accordée un contrat de travail pour salarie immegrant en europe

je vous informe que je suis un jeune marocain agée de 24 ans titulaire d'un diplôme technicien frigoriste obtenu à une institut public au maroc , j’ai une expérience de 6 mois dans l’installation, la maintenance préventive et le dépannage d’installations frigorifiques et électriques et je prépare un diplôme technicien en électricité de maintenance industrielle . est ce que possible de la trouver merci cordiallement de me laisser vos reponse soit neg ou pos
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, franchement vu le niveau de l'emploi et l'état économique de la France c'est mission impossible, avec ta formation technique tu as plus de chance de trouver du travail au Maroc (le confort de la clim va toucher de plus en plus de monde, y compris les nombreux étrangers qui s'installent) reste employé pendant une année pour connaitre la clientèle et monte ta boite, si tu es sérieux tu vas réussir a te faire une place.Bonne chance.
TF Tfccotmane ·
merci eltopo mais les salaire au maroc sont tré basse avec une vie elevée
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui comme employé j'en suis conscient , mais en tant qu'artisan en travaillant pour toi cela doit etre meilleur. En France maintenant c'est le minimum (Smic) pour tout le monde, alors vu le cout de la vie ce n'est pas mieux, surtout qu'il faudra te loger, les jeunes arrivent a survivre parce que beaucoup vivent encore chez leurs parents, et en plus ils n'ont pas le soleil que tu as au Maroc. En France aujourd'hui ce sont les francais qui émigrent, le monde s'inverse.
TF Tfccotmane ·
bonsoir mais au maroc si ya pas de capital pour debuter ton propre emploi au projet ta pas le droit de faire quelque chose si pour travailler dans les entreprise avec des salaire plus basse e pour te dire le soleit au maroc wé c vré vient ici pour bien rechaufé lol et si tu veux on va echanger nos nationalité eltopo loooooool je regole bonne soirée 🙂 je m'excuse je m'aitraise pas bien francais
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, moi j'echangerais bien ma nationalité pour la Suisse.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour,

En France maintenant c'est le minimum (Smic) pour tout le monde, alors vu le cout de la vie ce n'est pas mieux,

désolé de dire que je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation..là encore les médias nous assènent des âneries à longueur de journée, donc tout le monde prend pour argent comptant ce qu'affirme les médias sans un instant d'esprit critique.

En France c'est pas le SMIC pour tout le monde , c'est oublier les grosses entreprises du CAC40 , qui malgré le ralentissement mondial, engrangent grasses dividendes et profîts.. il y a des cadres qui gagnent très bien leur vie..

sais-tu que les déboires de Peugeot à Aulnay-sous-bois entre parenthèses cela n'impacte ...que 3% de l'économie française ?

Ok l'économie française c'est pas seulement les champions du CAC40 on va me rétorquer mais il y a tout de même des entreprises performantes en France.

Pour ce qui est du coût de la vie, le Maroc n'est pas forcément bon marché ( j'en reviens ) surtout si on est payé localement Et puis au Maroc les gens un minimum qualifiés sont obligés de s'expatrier en Amérique du Nord ou en Europe; peut-être que l'usine Renault de Tanger ou le TGV local apportera du mieux.

Segundo il y a des tas d'offres d'emploi qui ne sont pas pourvus en France

Ce que je peux conseiller à l'initiateur de cette discussion c'est de tenter sa chance en France ou ailleurs en Europe ça ne coûte rien... encore une fois à Pôle Emploi des tas d'offres ne sont pas pourvues donc il y a très certainement des opportunités en tant que frigoriste
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui il y a des tas d'emploi non pourvu, mais d'une part il n'aura pas de visa pour entrer et travailler, justement parce qu'il faut écluser les 4 millions de chomeurs que l'on a déja sur les bras, d'autre part il est certain que les cadres et employés ou ouvriers avec une bonne formation technique gagnent correctement leur vie, mais désolé tous les autres rament au minimum, on propose le Smic pour toute embauche aujourd'hui.Quant au problème des grosses boites du CAC 40 il ne faut pas les considérer comme francaises, elles sont internationales, et le marché francais n'est plus rien pour elles aujourd'hui, c'est la raison pour laquelle le gouvernement ne peut pas les contraindre, sinon on change le siège social de pays et adieu.
TF Tfccotmane ·
A MON AVIS LA VIE EN EUROPE SURTOUT FRANCE SUISSE ALLMAGNE ET trés belle par rapport le maroc si je trouve un emploi en europe je quitte mon pays sans reflichir

Similar discussions

You might also like