Contravention aux États-Unis non payé (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Je sais qu'il a beaucoup de messages sur ce sujet, mais je m'en vais dans l'état de New york en voiture (a partir du quebec) et j'ai peur d'avoir des ennuis.

Voici mon histoire.

Il y a deux ans, j'ai été en californie en voiture, et j'ai recu une amende de 107$ dans l'état de New york pour rouler un peu trop rapidement. Je devais faire demi tour et aller dans un vrai trou pour payer l'amende, j'avais un budget et du temps restreint, alors je ne l'ai pas payé. 2 ans plus tard (aujourd'hui), je n'ai pas payé ce ticket encore. J'avais en quelque sorte oublié, mais je men vais à New York en voiture dans une semaine. Je n'ai pas recu de messages par la poste provenant de la court de Utah, par contre, j'ai remarqué sur la contravention (que jai encore) que le policier a écrit mon ancienne adresse sur la contravention. Ceci m'étonne car je suis sur que j'avais les renseignements à jour sur mon permis. Pour etre plus precis sur mon histoire, il est indiqué sur ma contravention que si je n'ai pas payé cette amende dans le temps demandé, je commet un ''misdemeanor''.

est-ce que je vais avoir des ennuis aux douanes de New york???? C'est complètement à l'opposé de Utah, mais font-ils affaires ensemble? Au gros pire, sa me dérange vraiment pas de payer la contravention de 107$. Je veux tout simplement pas payer des centaines de frais d'extra car sa fais deux ans que j'ai l'amende.

Vos réponses seront grandement appréciées!!!!!!🙂
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, cela m'étonnerait que cela pose problème car pour ce genre d'infraction il n'y a pas d'échange de dossier inter état (ils n'en sortiraient pas) ce n'est pas un crime. Je me suis fait arreter au Texas pour excès de vitesse, et le policier voyant que j'étais francais a discuté avec moi et a été sympa juste un "warning", mais il m'a spécifié attention de ne pas se faire reprendre au Texas, j'ai demandé "et ailleurs aussi" et il m'a répondu "en dehors du Texas ce n'est plus notre problème".
ER Erijo Veteran ·
La france c'est peut etre différent

quand tu vas passé la douane en antrant au USA c'est sur que tu vas t'en faire parler

surtout que tu dois avoir ton passeport maintenant

l'ambassade des USA à Ottawa te renseignera

ciao

Je peux te dire que canada et Haiti et bien pour un ticket de vitesse ils ont trouvé un ami de retour dans son pays après quelque année (le tout par courrier) a t il payé ca je sais pas mais s'il a pas payé c'est sur qu'il va se faire coincer au douane canadienne en entrant.

Y a des ententes entre certain pays pour le Canada en tout cas

ciao
ER Erijo Veteran ·
ben plus simple de la payer tu as commis une infraction alors paye l'amande tout simplement
DA Daphi007 ·
Je sais qu'il a beaucoup de messages sur ce sujet, mais je m'en vais dans l'état de New york en voiture (a partir du quebec) et j'ai peur d'avoir des ennuis.

Voici mon histoire.

Il y a deux ans, j'ai été en californie en voiture, et j'ai recu une amende de 107$ dans l'état de New york pour rouler un peu trop rapidement. Je devais faire demi tour et aller dans un vrai trou pour payer l'amende, j'avais un budget et du temps restreint, alors je ne l'ai pas payé. 2 ans plus tard (aujourd'hui), je n'ai pas payé ce ticket encore. J'avais en quelque sorte oublié, mais je men vais à New York en voiture dans une semaine. Je n'ai pas recu de messages par la poste provenant de la court de Utah, par contre, j'ai remarqué sur la contravention (que jai encore) que le policier a écrit mon ancienne adresse sur la contravention. Ceci m'étonne car je suis sur que j'avais les renseignements à jour sur mon permis. Pour etre plus precis sur mon histoire, il est indiqué sur ma contravention que si je n'ai pas payé cette amende dans le temps demandé, je commet un ''misdemeanor''.

est-ce que je vais avoir des ennuis aux douanes de New york???? C'est complètement à l'opposé de Utah, mais font-ils affaires ensemble? Au gros pire, sa me dérange vraiment pas de payer la contravention de 107$. Je veux tout simplement pas payer des centaines de frais d'extra car sa fais deux ans que j'ai l'amende.

Vos réponses seront grandement appréciées!!!!!!🙂

Bonjour, il m'est arrivé la même chose, je n'ai jamais renvoyé le ticket et je l'ai même perdu. Dans quelques temps, je retourne au États-Unis et je me rends com^te que ce n'est ;pas très brillant de ne pas l'avoir payé. Si ça fait plus de deux ans les intérêts seront-ils énormes ? Et pour toi finalement ? comment t'en es-tu sorti ?

merci pour les réponses futures :)

Similar discussions

You might also like