Bonjour,
Nous sommes à Cayenne (Guyane) avec notre vehicule et souhaitons prendre la route pour Fortaleza (Bresil) delain au plus tôt, lundi au plus tard.
Nous avons lu qu'il valait mieux partir en convoi, quelqu'un est-il intéressé pour prendre la route avec nous?
Et quelqu'un a-t-il des infos sur l'état de la route BR156 (Oyapoque-Macapa) ces dernières jours? Car la pluie à commencer à tomber, et nous nous inquiétons un peu, nous espérons pouvoir la passer sans encombre. Nous esperons qu'elle n'est pas encore trop boueuse.
Merci d'avance, nous avons grand besoin d'être rassurés!! J'espère que de nouveaux compagnons de route se manifesteront pour partir avec nous!!
Original post










