Recherche coordonnées bédouin du Wadi Rum "Abdullah" (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous, Je viens de traverser la Jordanie où j'ai pu découvrir un peu le Wadi Rum. Trop peu à vrai dire. Je suis partie un peu frustrée de n'avoir pas davantage eu le temps de discuter avec les bédouins du village et du camp dans lequel j'ai dormi. (voyage accompagné 😕) Je recherche les coordonnées de Abdullah, l'un des bédouins du camps, celui qui semblait d'ailleurs "diriger" les choses dans le camps (14 tentes sur pied avec toilettes et douches...) à 10 mn env en 4 X 4 du village. Il a également une maison dans le village, maison dans laquelle nous avons déjeuné (jardin entouré d'une murette blanche et bleue). J'aimerais lui envoyer quelques photos et surtout, organiser un nouveau séjour dans le Wadi Rum avec son aide. Quelqu'un aurait par chance un tuyau pour retrouver ses coordonnées ? Pas beaucoup plus d'infos malheureusement. Merci mille fois Pascale🙂
EU Euromarco ·
bonjour, ,

Je suis parti avec Abdallah de Rumstars qui correspondrait à votre description. voir le lien ci joint http://www.rumstars.com/france/index-f.htm

cdlt
CI Cigale01 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Pascale
LO Loulou2b ·
Bonjour

Avez vous été content des prestations proposées.

Je suis à la recherche d'un guide pour faire une nuit et une journée (d'ailleurs je ne suis pas sure que ce soit possible dans ce sens là, les sites proposent surtt journée puis nuit)

merci de votre aide

Selina
MV Mvbergen Globetrotter ·
Juste une petite remarque.

Il y a moyen également d'aller en dehors de la zone protégée (formatée) et d'organiser vous-même (avec un local) le programme de votre choix.

Plusieurs discussions mentionnent cela.

Michel
EU Euromarco ·
Bonjour,

Oui satisfait, sympa. Tout est possible nuit + jour, aller sur le site et demander un devis

cdlt
NA Namast Veteran ·
Tout est possible avec la plupart des agence a mon avis, nuits, 1/2 journees, journees, dans l'ordre qu'on veut. Il suffit de demander. Les "tours" proposés sur les sites sont là à titre informatif, et pour ceux qui ne veulent pas s'embeter a prendre autre chose que ce qui est prévu dans les catalogues. M'enfin si on a un peu de temps, je dirais que 3 nuits 3 jours sont un minimum, si on aime la nature et sa découverte tranquile. Nous sommes restés 3 jours (2 journees exclusives de scrambling/marche, puis une journee de marche avec une liaison jeep pour aller plus dans le sud). Au petit matin, plutot que de revenir en jeep au village, on aurait bien aimé y retourner à pied, histoire de profiter encore de toute la matinée.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
LO Loulou2b ·
Merci à tous pour vos réponses

Similar discussions

You might also like