Coordonnées de l'hôtel Sydney à Amman? (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je cherche absolument des informations sur cet hotel... situation, rapport qualité-prix... Y a t-il une navette de l'hotel pour nous chercher à l'aéroport? Quelles sont les coordonnées mail et téléphonique de cet hotel pour faire une réservation pour la fin mars. Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses :-) Claire.
MA Marilaetitia ·
bonjour

cet hotel offre des tarif de 13 dinars la single room. avec breakfast. pick up form airport 20 dinars.

apres le palace hotel c est le plus clean du down town et le plus securise.

sur .www.hostelword.com il y apossibilite de faire une resa ils ont un site web aussi
AL Alainpn Regular ·
Bonjour J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander, je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps . Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile. Me manquant la pièce de 1/2 dinar de la Jordanie, auriez vous la sympathie de m’ envoyer cette pièce qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi . C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde. Je vous remercie par avance. Cordialement Alain

Voici mon adresse : Monsieur Alain Poulain 83 Allée du clos des Houssayes 76520 La Neuville Chant d’ Oisel FRANCE

Similar discussions

You might also like