Cordoba-Salta en bus? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Il y a t'il un bus qui relie Cordoba à Salta? Et en combien de temps? on voudrez mettre notre triplette dedans pour gagner un peu de temps sur notre itinéraire!! merci à vous Laetitia, Lola et Cécile
EC Ecnemelc ·
Tu trouveras ta reponse au terminal de bus... Mais je vais te faciliter la tache car j y etais hier pour les memes infos. En ce moment, les prix avoisinent 150 pesos (Chevallier, ...) et le tranport est d environ 15h, plusieurs departs par jours, mais si c est pour le mois d avril / mai faut se renseigner plus tard car ca sera la periode creuse et la frequence et le tarifs changeront
SA Saltamania Regular ·
Bonjour,

En plus de chevallier, voici d'utres horaires avec d'autres compagnies : Balut 20.00 arrivée 9.30 prix : 164 pesos Mercobus 2 bus à 20.15 ET 20.30 arrivée vers 7 h prix 185 pesos La Veloz 2 bus 21H et 22.30 arrivée 8.15 et 10.20 prix : 134 et 115 pesos Il n'y a donc aucun souci pour rejoindre salta depuis cordoba. Bonne préparation et à bientôt sur les belles terres argentines Saltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour oui bien sur, il y a des bus entre ces 2 villes. de toute façon, en argentine les bus vont partout, du moins dans les villes d'une certaine importance. Ils sont très confortables si vous prenez des couchettes " camas" et pas cher par rapport à l'avion. Pour ma part, j'aime bien Flecha Bus qui est confortable et surs. Mais il y en a d'autres. Je ne me souviens pas exactement le nbre d'h mais je pense qu'il part vers 21h ou 22 h de Cdba pour arriver vers 10 ou 11 ou 12 sur Salta Si vous avez besoin d'aide ( renseignements hotel, circuit) sur Salta je suis disponible pour vous aider. Mais j'ai déjà donné bcp d'éléments sur le forum qui peuvent vous être utiles. A bientôt si vous le souhaitez
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

Similar discussions

You might also like